AllisonMack (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2010, 12:44 Sujet du message: Si facture de FAI Orange non payer ?
Si facture de FAI Orange non payer ?4043936168
Bonjour à vous ,
Hier j'ai fait une demande d'abonnement chez Free , mon dossier à été accepter par Free ,j'ai ressue 3 mail :
-Un me disant que mon dossier à été accepter avec identifiant
-Un autre me disant que je suis le bienvenue
-Un me disant que j'alle recevoir ma Freebox prochainement .
En me connectant au site Internet Free j'ai vu qu'il fallait passer plusieurs étape ,j'en suis à l'étape un .
Mon probleme est que j'été abonner chez Orange avant ,il y à trois moi .
Orange me demander de payer 869 euro pour des appelles que j'ai passer à l'etranger car je penser que cette illimitée
.Comme je pouvais pas payer cette somme ,bha je les pas fait tout simplement ,tout les mois je recoie un courrier de orange qui me demande de payer cette somme alors que mon abonnement Internet ne marche plus depuis 3 moi .
Je voudrais donc savoir ,si mon dossier aller être accepter pas FT même si j'ai pas payer la somme demander par orange ?
Car j'ai vu à l'étape 2 que FT dois accepter mon dossier .
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 15:30 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ce n'est pas garanti, mais les services doivent être séparés. Surtout que ce n'est pas toi qui demandes un câblage, mais Free. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Et à payer un jour ou l'autre, ils ne t'oublieront pas.
technicien3130, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 18:09 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Au niveau Free, votre dossier va être validé et vous aurez votre connexion mais en ce qui le défaut de paiement que vous avez avec Orange, il le régulariser votre situation auprès d'eux.
Merci
freefanboy, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 18:52 Sujet du message:
3934435123
moi je te ditt les paye meme pas orange fait juste peut pui en plus il y a pas de fichier consernent l abonnement Internet comme le mobil ou tu peut pas prendre de mobill pandant 5 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum