Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreurs 12007 & 12031

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:24    Sujet du message: [Résolu] Erreurs 12007 & 12031 [Résolu] Erreurs 12007 & 12031 32135 28490
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Internet par le biais de mon réseau Wifi classique.
Le Wifi fonctionne correctement puisque je vois mon réseau, mais dès que je m'y connecte j'ai 2 messages d'erreurs 12007 & 12031 ....
Le plus bizarre c'est que j'arrive par contre à me connecter par le biais de la connectionn Free Wifi ....
Je tourne sous Windows 7 et j'ai comme proctection ESET Smart Security. J'ai d'ailleurs fait une analyse pour voir si je n'avais pas eu de virus où autres choses de ce genre et rien apparemment ...
Ah j'oubliais ! je surf par l'intermédiaire d'IE8.
Si quelqu'un à une idée à me suggérer où même plusieurs, j'avoue que cela m'aiderais bien Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Par ici, normalement:

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3400637-impossible-de-se-connecte-a-Internet-explorer

nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 12:28    Sujet du message: Merci pour la réponse ! Merci pour la réponse ! 32135 28490
Répondre en citant

Je suis déjà allée sur ce site avant d'envoyer un post ici ...
Je n'ai aucun problème pour détecter automatiquement les paramètres de connexion dans IE8 ...
Dans les connexions je détecte automatiquement mon réseau Free auquel j'accède automatiquement habituellement. J'ai un gadget sous 7 qui me permet de voir l'état de ma connexion et je vois mon adresse IP et après j'ai les codes erreurs 12007 puis 12031.
Depuis vendredi soir je ne peux accéder à Internet via IE8 où Firefox qu'avec ma connexion Free Wifi.
Par contre, hier je ne pouvais pas passer d'appels téléphoniques mais en recevoir, j'ai récupérer cette fonction ce matin ...
Je vais vérifier sur la console de la Freebox HD.
Je souhaiterais juste savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas de figure que le mien et ce qu'elle ont fait pour récupérer leur connexion Internet.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2010, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Routeur toujours actif ?

Et sans firewall ?

Tu n'aurais pas un problème de DNS ? Ils sont en durs ?

Liste des erreurs de Seven:

https://www.pim.asso.fr/Windows/les-codes-erreurs-de-Windows-12000-12171.html

nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 18:33    Sujet du message: Un grand Merci CurtisNewton ! Un grand Merci CurtisNewton ! 32135 28490
Répondre en citant

Le routeur est toujours actif et avec firewall ...
Après moult péripéties et 3 hard reboot de la Freebox et un hard reboot de la Freebox HD, retour à la normale ... Very Happy
Merci pour tes pistes et de ton aide ! Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: