visaster (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 0:41 Sujet du message: Comment être alerté sur changement d'une page Web ?
Comment être alerté sur changement d'une page Web ?13311359
Bonjour,
Je cherche un système, ou un site, qui puisse surveiller à ma place si une page Web est mise à jour, et m'envoyer un email pour m'alerter aussitôt.
Mes contraintes sont :
- la détection doit être fréquente, genre toute les 5 minutes,
- je ne peux pas faire tourner le système sur mon ordi perso.
- la page que je veux surveiller ne gère pas de flux RSS
Mon objectif est d'être informé au plus vite lorsqu'une certaine page change car aussitôt qu'elle donne l'info il y a un rush et les mieux servis sont les premiers.
visaster (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 14:53 Sujet du message:
13311359
Oui, Merci GG
J'avais déjà vu des principes de vérification de MAJ par un plugin Firefox, mais cela ne réponds pas à mon besoin, car il me faudrait laisser en permanence mon ordi allumé, et qui plus est cela ne m'alertera pas su rmon lieu de travail si une mise à jour intervient.
Ce que je cherche est ben un site ou un système de détection qui ne soit pas chez moi, et qui puisse difuser l'alerte automatiquement et par email.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum