Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de synchro Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
RAVA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

RAVA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 19:08    Sujet du message: problème de synchro Freeplugs problème de synchro Freeplugs 40670 36394
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai depuis plusieurs jours un problème de synchro de mes Freeplugs sur des prises différentes alors que cela marchait depuis plusieurs mois.

je les ai branché sur une même prise et ça fonctionne mais lorsque je veux les remettre comme précédemment la synchro ne ce fait pas.

j'ai donc une rallonge qui traverse la pièce et ce n'est pas très esthétique.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient ce problème de prise et comment y remédier alors que ça fonctionnait très bien auparavant.

Merci de votre aide.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebsti
Disciple de L'Univers

137 points

sebsti, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 20:22    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

evite les multiprise et bloc parafoudre. branche les si possible directement sur des prises electrique murales  
RAVA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

RAVA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 21:37    Sujet du message: 40670 36394
Répondre en citant

re,

mais expliques moi comment tu fais lorsque tu a le PC, la Freebox, l'ECRAN, les Freeplugs, une IMPRIMANTE, un SCANNER ? et que ta télé n'est pas à côté du PC

Merci

@+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En dehors de parasites dans l'installation (alimentation défectueuse...), vois du côté des " T ".

yogui
Hobbit de L'Univers

164 points

yogui, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 23:21    Sujet du message: 15573 13743 Répondre en citant

Hello,

Si tout était OK avant : qu'as tu changé chez toi ?

meubles, enceintes, amplis TV ....?

Le moindre changement d'appareils électriques peut avoir une incidence !

Je me suis fait avoir avec un ampli d'antenne pour la TNT que j'ai voulu "intégrer" dans mon armoire électrique pour plus esthétisme. Rolling Eyes

Ben dans le cul LULU ou dans le trou LOULOU : plus de TV !

@+

ps : désolé je suis vulgaire

RAVA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

RAVA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 11:38    Sujet du message: 40670 36394
Répondre en citant

Bonjour,

recemment je n'ai rien modifié

@+

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 20:47    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

bizarre le CPL qui ne marche plus sur des prises différentes alors qu'avant oui.
essaye en inversant les CPL
en branchant que les CPL et box
est ce que tu as un compteur electronique ou à roue?celui à roue laisse passer le CPL donc la pertubation peut venir de l'extérieur.
un truc à faire que j'ai vu sur freenews couper les disjoncteurs correspondant aux prise CPL , plusieurs prises se couperont en même temps(16 max.)sur ces prises tu débranches tous les appareils,et si le CPL remarche tu rebranches 1 par 1 les appareils pour trouver celui en cause.

tant qu'on y est si le CPL ne marche toujours pas en débranchant les appareils,tu coupes tout les autres disjoncteurs/fusible,le CPL remarche,tu réenclenche un par un les disjoncteurs/fusibles pour trouver celui en cause

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: