ericzen69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 10:00 Sujet du message: Alerte fiching compte Free
Alerte fiching compte Free2258819536
Bonjour,
Nouvelle alerte fishing sur les comptes Free. Comme toujours, nous adorons cette connaissance parfaite du français.
Quoiqu'il en soit attention !!
Message reçu :
Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Free à causer malencontreusement L'impute la somme 167,98 euro, sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message.
Pour vous rembourser cette somme prelevee par erreur nous vous invitons a remplir un formulair de facon securisee en cliquant sur le lien ci-dessous:
Cliquez ici pour acceder a votre formulaire de rembouresement.
La somme remboursee va être affichee dans votre relevee bancaire au nom de 'rembouresement'.
Note: Ceci est un troisieme et dernier rappel vous invitant a acceder a votre formulaire de securite des que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables de ces debits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez a votre service Clientele
Cordialement,
Votre service Clientele.
Copyright 1999-2010.Tous droits reserves.
Ce site est hbergé sur le serveur de capalest.com et conduit sur une ancienne présentation de l'interface de gestion.
Le plus étonnant c'est qu'ils disent que c'est un de leur logiciel qui commet l'erreur et que si le client ne va pas sur le site, ils sont plus responsable de l'argent débité en trop.
Ils sont balèze dans la conn***
1 d'Orange disant qu'il faut remplir un formulaire afin de pas se voir débiter de l'argent dont numéro carte bancaire, date expiration et cryptogramme, sinon des pirates tireront de l'argent dessus et tant pis pour moi. pour en savoir plus cliquez ici renvoi au même formulaire. malin les tits co**.
1 de Free disant que suite a un problème de facture non payé il faut payer la somme de xx € et donner a nouveaux les coordonnées bancaire alors que c'est prélèvement.
Déjà ça sent mauvais, de plus je suis perso chez Free mais au siège c'est (bouark) orange.
j'ai tout de suite prévenu de la fraude et de toujours supprimer ce genre de mail mes collègues.
Espérons qu'on arrive à mettre fin à ce genre de mail qui profite du manque de connaissance de certains.
Josinette, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:55 Sujet du message: Pishing
Pishing2183018842
Bonjour
Je viens de recevoir cet inquiétant message bourré de fautes de :
paiement.free.fr email.fram@edt02.net
Mise en garde !
Cher (e) Client (e) Free :
Lors d une derniere verification effectuee par notre equipe anti-fraude, concernant des transactions en ligne sur notre systeme, nous avons releve un probleme financier sur lune des cartes liees a votre compte Free.
Apparemment vous avez communique des informations confidentielles relatives a votre compte bancaire, a un tiers qui en a fait un usage frauduleux. Il s’agirait en effets d achats (commandes en ligne depassant les cinq cent Euro, expediees a des adresses postales differentes de la vôtre).Ainsi que des reservations emanant d une adresse IP ne correspondant pas a la vôtre.
Dans l impossibilite de vous joindre par téléphone notre equipe a suspendu provisoirement ces transactions, et ceci dans lattente d une confirmation de votre part de leur legalite.
Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien ci-dessous, de fournir quelques informations necessaires,un numero de téléphone où lon puisse vous joindre ainsi qu'une plage de disponibilite. Des reception de votre dossier, un conseiller de notre service vous contactera a fin de regler avec vous tout malentendu. Dans le cas de non reponse a ce message d alertes de votre part, nos services declinent toute responsabilite quant aux consequences de ces transactions.
(Reference : #1-21K-L6M 02/10) equipe Anti-fraude
Ceci est un dernier rappel, nous vous invitons a vous connecter le plus tôt possible pour vous eviter toutes tentatives de fraude.
friloc, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 11:08 Sujet du message:
2044117589
Egalement reçu un message ce jour :
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de 49.27 Euros devant être effectue depuis le 24/02/2010 ,a ete refuse par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Free payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et Merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
pour pouvoir acceder au serveur securise Free: CONNEXION DIRECTE
https://ris-France.fr/images/administrator/
Merci
superyoyo17, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:55 Sujet du message: Fraude ou pas fraude
Fraude ou pas fraude1463512902
je viens de recevoir cet email aurait il d'autre personnes qui aurait reçu le même email.
Merci d'avance
Cher Client Free :
En raison de preoccupations pour la securite et l'integrite grite de votre compte Free
compte, nous avons publie ce message d'avertissement.
Il a ete porte a notre attention que les informations de votre compte Free doit être
mise a jour dans le cadre de notre
engagement a proteger votre compte et a
reduire les cas de fraude sur notre site Web.
Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plait
Rupture de votre experience et de mettre a jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez
l'avenir des problemes avec le service en ligne.
Une fois que vous avez mise a jour de votre compte enregistre votre compte Free
service ne sera pas interrompu
et se poursuivra comme d'habitude.
Pour mettre a jour votre banque en ligne des dossiers, cliquez sur le lien suivant:
poitreau, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 11:40 Sujet du message:
2152418558
Citation:
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens opérateurs vers Free notre service administratif a rencontre un problème :
Des doubles prélèvements ont été effectuées par erreur sur les comptes de notre clientèles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. ADSL . Téléphonie illimité ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est nécessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous bénéficierez des remboursement et réactivation d'un ou plusieurs services désactives.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru. Références de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain relevé bancaire.
Nos clients Free bénéficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialité des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilité juridique de ces transactions.
Josinette, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 15:16 Sujet du message: Autre pishing
Autre pishing2183018842
Auteur : Service Client Entreprise@ Bâtiment-Gascon.com
(inconnu)
message : (rempli de fautes)
"Pour commencer a utiliser votre compte PayPal, il ne vous reste plus qu'a confirmer votre adresse email..
Pour vous rembourser cette somme prelevee par erreur nous vous invitons a remplir un formulair de facon securisee en cliquant sur le lien ci-dessous:
Cliquez ici pour acceder a votre formulaire de rembouresement.
La somme remboursee va être affichee dans votre relevee bancaire au nom de 'rembouresement'.
Note: Ceci est un troisieme et dernier rappel vous invitant a acceder a votre formulaire de securite des que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables de ces debits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez a votre service Clientele
lmp, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 17:38 Sujet du message:
34023157
J'ai même reçu des spam de la caisse d'épargne, la poste, Free (un grand classique le faux site Free), orange. j'ai même reçu pay pal et ebay alors ceux là c'est au minimum 1 par semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum