shinguts, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 19:05 Sujet du message:
4076136480
Bonjour j'ai le même problème je tourner à 6 méga et je suis passer à 3 méga comme ca du jour au lendemain si quelqu'un à une idée du problème Merci de le faire savoir ca serait sympa ....
GG, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 20:37 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Moi pareil mes FEC sont passé de 5000 à 4 millions pour la journée.
Heureusement ce matin après plusieurs essais à 6 meg atm j'ai réussi à accrocher une synchro à 7,5meg mais pleins d'erreurs. C'est depuis hier ce problème.
Soit France télécom délire soit Free joue encore à l'apprenti sorcier.
Peut-être à rapprocher du problème de pas mal d'aliciens qui ont vu leur débit chuter très récemment.
sebsti, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 0:16 Sujet du message:
1502913249
les gars arretez...
si vous avez des erreurs sur la ligne c est pas forcément Free...
revoyez votre install, condensateur, prise oxydé etc...
on ne le repetera jamais assez, les mise a jour de firmware ne font pas monter les FEC ou descendre le débit!
banane375 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 2:16 Sujet du message:
2129018356
sebsti a écrit:
les gars arretez...
on ne le repetera jamais assez, les mise a jour de firmware ne font pas monter les FEC ou descendre le débit!
Je veux bien, mais comment savoir si ma prise est oxydée ? Je ne pense pas que ma prise contienne de condensateur, j en ai pas trouvé... _________________ ***
Débit ATM: D: 5322kbits, U:1022
Atténuation: D: 56db, U: 27.80
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.
GG, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 8:51 Sujet du message:
1209010727
sebsti a écrit:
les gars arretez...
Et vous arrêtez de vous croire plus malin que les autres et lisez mieux les topics.
On est pas né de la dernière pluie.
Actuellement où j'habite les gens que je connais abonnés à Free ont des débits de plus en plus minables et des freezes. Les lignes sont vérifiées et les alims aussi.
La faute à Free ? Je n'en sais rien , peut-être à FT (comme je le marque dans un post) ou même à l'EDF qui enterre des lignes électriques (je ne pense pas que cela fasse bon ménage électromagnétique avec les fils FT).
Mais si c'est Free qui fait encore des réglages bidons sur les DSLAM autant qu'il soit prévenus tout de suite que ça ne va pas.
P.s. : peut-être un record : 15 millions de FEC pour 24H. Avant-hier je tournais autour de 5000 maxi.
banane375 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:04 Sujet du message:
2129018356
GG a écrit:
sebsti a écrit:
les gars arretez...
Et vous arrêtez de vous croire plus malin que les autres et lisez mieux les topics.
On est pas né de la dernière pluie.
Actuellement où j'habite les gens que je connais abonnés à Free ont des débits de plus en plus minables et des freezes. Les lignes sont vérifiées et les alims aussi.
La faute à Free ? Je n'en sais rien , peut-être à FT (comme je le marque dans un post) ou même à l'EDF qui enterre des lignes électriques (je ne pense pas que cela fasse bon ménage électromagnétique avec les fils FT).
Mais si c'est Free qui fait encore des réglages bidons sur les DSLAM autant qu'il soit prévenus tout de suite que ça ne va pas.
P.s. : peut-être un record : 15 millions de FEC pour 24H. Avant-hier je tournais autour de 5000 maxi.
7 minutes que la FBOX est allumée... Et déjà 3600 en fec... _________________ ***
Débit ATM: D: 5322kbits, U:1022
Atténuation: D: 56db, U: 27.80
M. de bruit: D: 5.30, U: 9,90
HEC: D: 31, U: 1497
CRC: D:745, U:
MGT91.
Freebox v5, dégroupé. boîtiers reliés en Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum