yiark (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 14:34 Sujet du message: Délai interminable pour la Fibre
Délai interminable pour la Fibre3937535153
Bonjour à tous, je suis dans un immeuble relié à la Fibre de chez Free.
Le 17 décembre, des techniciens sont passés pour me tirer la Fibre dans l'appartement, ils m'ont assuré qu'il fallait compter un délai de 15 jours pour me basculer sur la Fibre. Depuis pas de nouvelle. Est ce normal, il y a t'il des pb sur les délais d'interventions Free ? Impossible d'avoir des infos sur le SAV Free.
Charlus75, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 15:14 Sujet du message:
2097718069
Malheureusement, les délais constatés jusque là sont bien plus long que 15 jours. Personnellement, je suis fibré depuis octobre 2009. FB Optique reçu depuis 2 semaines (passées). Toujours pas de connexion. Bref Patience !
Il faut néanmoins surveiller la console de gestion sur le site de Free (rubrique "mon compte"). Une option "migrer en Fibre optique" sera disponible pour initier la migration. Sans cela, il ne se passera rien
jdmesp, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 18:21 Sujet du message:
2041617568
yiark a écrit:
@charlus75: Des nouvelles de ton coté ?
Moi toujours rien, a croire que Free m'a oublié. Et pas d'info par le support technique. Rageant
Vu le délai maintenant, il vaudrait mieux que tu essaie de relancer sur des canaux un peu plus suivi par les corps Free que le forum ici.
Soit le forum ftth de l'ADUF, en indiquant la situation, le délai d'attente et ton numéro de BAB, ou bien la même chose sur le Newsgroup proxad.Free.ftth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum