philoren (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:38 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement chaines C+ sur dd Externe via FBX HD
[Résolu] Enregistrement chaines C+ sur dd Externe via FBX HD111169875
Bonjour,
Je suis connecté sur C+ **** via ma Freebox qui a un DD interne de 40 Go, donc très Light pour de l'enregistrement en hd (chaines nationales TNT hors France télévision).
Je peut aujourd'hui enregistrer et programmer l'ensemble des chaines C+ de mon abonnement sur mon DD interne via le "canal Freebox" mais impossibilité de le faire sur un DD externe .
Je me pose une question => si je m'abonne à C+ *****, est ce que je pourrai cette fois ci enregistrer les chaines de l'espace C+ sur un dd externe, ou bien serai je toujours bridé à mon DD interne ?
Question subsidiaire hors sujet, j'ai entendu parlé de C+ Cinéma et sport en hd prochainement. Est ce qu'il y a des infos fraiches la dessus ??
philoren (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2010, 22:53 Sujet du message:
111169875
Donc on se demande à quoi sert l'option enregistrement de C+ ***** ! C'est cher payé pour 1 chaine en HD ! à moins que C+ sport et C+ Cinéma arrivent ....
Peut être est il possible de remplacer le DD interne de la boxhd pour avoir une capacité importante ??
Qu'est ce qu'on a finalement en plus avec l'option ***** ?
ça en fait des question, mais j'ai encore essayer de contacter C+ par leur n° de tel surtaxé et au bout de 20 mn j'ai raccroché !!!!
CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:09 Sujet du message:
1346111885
Les box sont la propriété de Free, donc ne pas les ouvrir. Elle nes osnt pas données en cas de dégâts.
En plus, le disque dur fait plus de 40 Go (80 ou 100), mais le firmware le limite à 40. c'est à cause de la taxe pour la copie privée que doivent verser les FAI.
poulroudou, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 15:04 Sujet du message:
1762315296
Il n'est pas possible de copier un programme de C+ sur un DDur externe suite à une protection, pour éviter que le marché du Cinéma ne subisse le même sors que celui de la musique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum