danielcraig (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:50 Sujet du message: gels d'images et ecrans noirs
gels d'images et ecrans noirs3654432452
Bonjour,
Depuis quelque temps, je suis confronté àun petit probléme parfois trés agaçant : Le soir, a partir de la fin d'après midi et jusqu'en debut ou milieu de de soirèe, il y a des gels d'mages sur le service TV. souvent la difusion reprend son cours au bout de quelques secondes, mais parfois je suis obligé de mettre en veille puis de de rallumer le boitier hd, voire de le débrancher puis rebrancher. La journée tout est OK.
A quoi çela peut il être du? Je posséde une Freebox hd v5 avec Freeplugs.
poulbo, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:28 Sujet du message: gel d'images
gel d'images4090036612
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème , l'image se fige le soir au début des films et ainsi qu'en début d'après midi .depuis début de semaine .
Je reboot le boitier à chaque fois ça repart mais c pas normal . grrr
poulbo
jeremy57, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:46 Sujet du message: Re: gel d'images
Re: gel d'images81867325
poulbo a écrit:
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème , l'image se fige le soir au début des films et ainsi qu'en début d'après midi .depuis début de semaine .
Je reboot le boitier à chaque fois ça repart mais c pas normal . grrr
poulbo
Essayez de jeter un coup d'œil sur l'état des câbles, voire même si vous avez des nouveaux appareils électriques susceptibles de générer des perturbations magnétiques comme un four-à-micro-onde, etc... Enfin, vous pouvez aussi changer le ping de votre ligne en le réglant sur "sérénité". _________________ Jérémy M.
Kad, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 16:42 Sujet du message: Sujet du message: gels d'images et ecrans noirs
Sujet du message: gels d'images et ecrans noirs2338420253
J'ai eu le même problème chez moi il y a quelques temps. Tout marchait bien, puis le problème est apparu.
J'ai remarqué que tout refonctionnait normalement en débranchant mon imprimante et/ou la mini-chaîne en précisant que celles-ci étaient branchées sur les mêmes multiprises que les boîtiers CPL.
Tout fonctionne un certain temps et le même problème finit par se reproduire même en débranchant imprimante et mini-chaîne.
J'ai donc, moyennant une rallonge, brancher mon Freeplug de la FreeboxHD directement sur une prise sans passer par une multiprise.
Là je n'ai plus du tout de problème depuis deux mois même en branchant imprimante et mini-chaîne. Pourvu que çà dure et que ces conseils t'aident pour résoudre les problèmes de gels.
La dernière solution qu'il te reste, c'est de relier des 2 box par câble Ethernet si ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum