Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Roissy-en-Brie
15 points
fma77680 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 23:26 Sujet du message: Message adressez pour les fans de mangas
Message adressez pour les fans de mangas33133071
Bonsoir
J'ai une suggestion à soumettre pour donner un coup de pouce à TVPERSO pourquoi ne pas demander à l'éditeur Dybex de diffuser en simulcast* la série Fullmetal Alchemist Brotherhood sur TVPERSO avec un accord entre Free et Dybex. Comme ça ceux qui veulent regarder la série via Dailymotion sur leurs PC et les autres installer confortablement devant TVPERSO à la TV.
fma77680
*simulcast: programme disponible 7 jours après la diffusion au Japon sous titrés en français. _________________ Je kiffe la Freebox HD
shipp, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 20:10 Sujet du message:
4450839971
pas mal comme idée
ça permettra aussi pour Free d'avoir un avantage concurrentiel par rapport aux autres FAI : cette série est déjà un succès sur la scène internationale, donc je pense que Free ne devrait pas trop hésiter ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum