divinechild (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2010, 5:40 Sujet du message: Renvoi vers répondeur direct sans faire sonner ?
Renvoi vers répondeur direct sans faire sonner ?15881616
Voilà, comme dit dans le titre, n'y a t'il pas moyen de renvoyer tout appel entrant sur messagerie sans que le téléphone ne sonne avant ?
L'option de renvoi inconditionnel permet cela mais uniquement après un minimum de sonneries sur le téléphone, c'est génant quand on veut pas être dérangé !
Merci.
ps: pas de réponse du style "t'as qu'à débrancher ton téléphone" SVP... parce que çà je le sais, mais cela me convient pas.
jerome63, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 8:05 Sujet du message:
1662314529
Renvoi inconditionnel vers la messagerie
Vous pouvez renvoyer systématiquement vers votre messagerie vocale tous les appels émis vers votre ligne.
Il vous est possible depuis la rubrique "Mon Compte" du site free.fr, de définir le laps de temps (de 5 à 60 sec.) au terme duquel l'appel sera basculé vers votre boîte vocale, quelque soit le type de renvoi selectionné.
Manipulation depuis le téléphone : Touche étoile 7 5 Touche étoile 1 Touche dièze
divinechild (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 8:45 Sujet du message:
15881616
Non, je ne l'ai pas encore essayé, je vais le faire.
Mais vu la description de Free, je ne pense pas que cela fasse ce qu'il faut (basculer sur répondeur tout de suite etc).
"Renvoi d'appel (abonné absent)
Un correspondant cherchant à vous joindre sur votre ligne Freebox obtiendra un message indiquant que vous êtes absent et ne paiera donc pas la communication. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum