Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 15:54 Sujet du message: Chenillard lent, rapide puis rien...
Chenillard lent, rapide puis rien...35283271
Hello à tous !
Voila depuis le début de l'après-midi, ma Freebox a coupé d'un coup pour se mettre en chenillard....
Chenillard lent puis rapide (jusque là tout est normal) puis rien, le chenillard se remet à tourner lentement puis rapidement et ce, indéfiniment...
Pas d'orage par ici, beau soleil. Frimousse n'indique pas que mon DSLAM est HS (CSE35) et me demande donc ce qu'il se passe...
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:24 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
Merci à toi de me répondre surtout Jérémy
Alors Freebox V5 en dégroupage partiel !
Très bien, le chenillard lent puis rapide peut provenir d'un bug au niveau du DSLAM... Mais surtout cela peut venir du fait que l'alimentation (l'adaptateur) de ta Freebox ne fournisse plus assez de courant afin de faire bien tourner la bécane... Je te conseillerai surtout de changer d'alimentation, voire même de regarder le câble RJ11. _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:39 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
bon bah non l'alim de la box hd ne passe pas sur la box ADSL....
La fiche ne rentre pas, c'est bien foutu ces bêtes là quand même
Mince... Par contre, si tu as un adaptateur réglable (universel) qu'on trouve dans les magasins et qui a le même courant (en Ampères ou MiliA...), tu peux essayer de tester... Sinon, attends que la tempête se soit un peu calmée... _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:43 Sujet du message:
81867325
Jeremy a écrit:
Ici c'est calme niveau tempête mais on va attendre un peu quand même car je n'ai pas d'adaptateur universel:(
Très bien, préviens tout de même l'assistance Free par chat, ou bien envoie un email à un technicien afin de les prévenir en détaillant toutes les vérifications faites préalablement. _________________ Jérémy M.
Voilà ton répartiteur : par contre, il y a une saturation au niveau du DSLAM... Ils sont en train d'activer le 2ème... Peut-être un lien de cause à effet... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum