Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée sur petits points Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bszarah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

bszarah
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: Freebox bloquée sur petits points Wifi Freebox bloquée sur petits points Wifi 41068 36771
Répondre en citant

Bonjour, j'ai entièrement debranché ma Freebox hier et quand j'ai voulu tout rebrancher, la Freebox ne fait pas son cycle. Il y a juste les 4 petits points sur le coté qui clignottent en même temps. Il me semble que ces points sont pour le Wifi...
Sauriez vous me dire de quoi cela vient?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 12:02    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

il faudrait contacter Free car il y a une erreur lors de l'authentification de la Freebox sur les serveurs de Free Smile

the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 15:41    Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur petits points Wifi Re: Freebox bloquée sur petits points Wifi 8287 7421 Répondre en citant

bszarah a écrit:
Bonjour, j'ai entièrement debranché ma Freebox hier et quand j'ai voulu tout rebrancher, la Freebox ne fait pas son cycle. Il y a juste les 4 petits points sur le coté qui clignottent en même temps. Il me semble que ces points sont pour le Wifi...
Sauriez vous me dire de quoi cela v
ient?

entièrement débranchée ?

A tu justement tout rebranché correctement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: