Ra2f (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 13:22 Sujet du message: Regarder un film hd depuis son PC...
Regarder un film hd depuis son PC...4110636809
Bien le Bonjour tout le monde !!
Voilà j'ai un films en 1080p sur mon PC d'une taille de 13Go le problème c'est que j'aurai voulu l'envoyer sur ma Freebox hd via ftp mes 13Go se serait beaucoup trop long !
Donc je me demandais si j'utilise freeplayer je pourrai lancer le film sur mon PC et le voir sur ma télé a la resolution du full hd ?
Antisuperman, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 15:44 Sujet du message:
2101118102
Euh.. Rien n'est garanti là.
Les codec ça dépend de ta vidéos, je me souviens plus très bien de ceux qu'il faut mais généralement les mkv que je trouve sur le net passent. (Attention au problème du son, pas d'AC3).
Les saccades malheureusement, il ne faut surtout pas que ta Freebox chauffe car là tu va la faire souffrir. Mais là encore c'est pas dis que ça ne saccade pas pendant les scènes avec beaucoup beaucoup de détails (genre reflets du soleils sur l'océan, la pluie, la neige, foret dense de lost etc...).
danceau, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 17:59 Sujet du message:
48884410
Bon...
Si tu mets 6 heures de ton PC à ta Freebox en FTP pour 13 Go, il y a un gros problème chez toi )) en moyenne il faut une heure et demi en Wifi et bcq moins en filaire.
Quand au format, il s'agit d'un divx HD ??? parce que l'extension .avi pour une fichier de cette taille c'est vraiment étonnant.
@ Antisuperman : C'est le son DTS qui pose des soucis et pas l'AC3 (qui lui est parfaitement décodé par la Freebox HD)
Ra2f (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 18:33 Sujet du message:
4110636809
Non aucun problème puisque mon debit maximum en Download est d'environ 600ko/s donc pour 13Go c'est dans ces temps la, et pour le format ba il est en .avi par contre la suite du film le format c'est du .mkv
Ra2f (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 13:57 Sujet du message:
4110636809
J'ai essayé en câble je monte a 600.... donc je comprends pas pourquoi mais bon je vais mettre les films sur la bobox sa prendra du temps ou alors un dd externe, aucun probleme de lecture si je mets sur un dd externe les films seront fluides ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 21:45 Sujet du message:
1346111885
Pour la fluidité, voir le post de Antisuperman:
" Les saccades malheureusement, il ne faut surtout pas que ta Freebox chauffe car là tu va la faire souffrir. Mais là encore c'est pas dis que ça ne saccade pas pendant les scènes avec beaucoup beaucoup de détails (genre reflets du soleils sur l'océan, la pluie, la neige, foret dense de lost etc...). "
Ra2f (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2010, 1:40 Sujet du message:
4110636809
Bon ba voila j'ai pris un dd externe balancer mes films dessus et la nouveau problèmes : sur le film de 4 Go en avi en 1080p lecture parfaite et fluide par contre sur le film de 8 Go 1080p en .mkv lecture fluide mais de temps a autre les images sont saccadés et plus de son cela dure entre 10sec et 1mn puis apres retour a la normale.
Quel est le probleme ?
Meme chose sur un film en 1080p de 13go en .mkv aussi, le format pose probleme ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum