bszarah (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 22:41 Sujet du message: Probleme ouverture connexion freewifi
Probleme ouverture connexion freewifi4106836771
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur Free Wifi depuis mon PC portable qui est sous Vista. Je peux voir le réseau dans la liste et quand je me connecte dessus, Windows me dit que je suis connectée mais que je n'ai pas accès à Internet. Si j'ouvre mon navigateur la page de connexion ne s'affiche pas. J'ai réussi à me connecter sans probleme sur un autre PC sous XP. Pouvez vous m'aider? Ma Freebox est en panne et c'est mon seul moyen d'avoir Internet...
freewifi, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 23:52 Sujet du message:
1762915301
t'as déjà activer ton compte freewifi sur la page : https://Wifi.free.fr/ ?? et n'oublie pas que tu peux utilisé la connexion freewifi que sur un seul ordi _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
bszarah (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 8:50 Sujet du message:
4106836771
Oui oui mon compte est activé, puisque je peux me connecter d'un autre PC sous XP, j'ai mes identifiants et tout. Je pense que quelquechose bloque avec Vista... Mais je ne sais pas quoi. J'ai essayé avec Firefox et avec Internet explorer et le fenetre de connexion ne s'ouvre avec aucun des deux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum