chti38230 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 15:01 Sujet du message: Inscription par courrier non prise en compte
Inscription par courrier non prise en compte4110736810
Bonjour,
J'ai respecté scrupuleusement la procédure:
Sur le site Free mi-janvier, impression du formulaire qui prévoyait coupure au 31/01
le 9/02 inscription par courrier avec RIB et formulaire de déménagement
en parallele à cela résiliation et envoi Freebox par ancien proprio en février
nous sommes le 3/03, mon ancienne ligne est toujours active (dixit 3244), aucune nouvelle de mon courrier d'inscription et ligne des anciens locataires toujours active (dixit 3244)
j'ai dépensé 18€ au 3244 pour rien
je ne sait plus quoi faire
*** modération *** : split pour création de ton propre sujet.
visaster, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 14:29 Sujet du message:
13311359
On va attendre un peu et voir si technicien3130 peut t'aider
En attendant une question : pour quelle raison avoir opté pour l'inscription par courrier ?
C'est juste pour comprendre, ça me parait tellement peu pratique par rapport à une inscription en ligne...
chti38230 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 17:10 Sujet du message:
4110736810
en suivant la procédure sur le site il était spécifié que dans le cadre de la procédure de déménagement il fallait envoyé son inscription accompagné du formulaire de déménagement et d'un RIB et depuis plus rien...
au 3244 il n'on pas trace de ma demande écrite et me disent que les envoies non recommandés avec AR ne sont pas traités
en attendant prélévement de 2x29€ pour février et mars
technicien3130, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 17:45 Sujet du message:
1753715228
chti38230 a écrit:
en suivant la procédure sur le site il était spécifié que dans le cadre de la procédure de déménagement il fallait envoyé son inscription accompagné du formulaire de déménagement et d'un RIB et depuis plus rien...
au 3244 il n'on pas trace de ma demande écrite et me disent que les envoies non recommandés avec AR ne sont pas traités
en attendant prélévement de 2x29€ pour février et mars
Bonjour,
Je vous ivnite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum