lumax (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2010, 20:52 Sujet du message: [Résolu] enregistrement a distance via la console Free
[Résolu] enregistrement a distance via la console Free2194618951
Bonsoir a tous ,
est ce que le sujet de l'enregistrement a distance via la console a déjà été aborde ?
je suis tombe par hasard sur ma console ( j'ai une copie d'ecran )
on voit les enregistrement prévus , le guide , et on peut donc programmer un enregistrement de n'importe quelle chaine .. a partir d'Internet , comme si nous etions dans notre salon .
marlo, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 7:57 Sujet du message: enregistrement a distance - guide des programmes
enregistrement a distance - guide des programmes4113936841
Impossibilite de visualiser le "guide des programmes TV" dans "enregistrement TV" dans "mon compte"sur mon PC. Dommage, d'autant que que je peux le visualiser sur ce meme PC en ouvrant un autre compte.
freebox91300, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 19:45 Sujet du message: guide des programmes HS
guide des programmes HS4128036978
Salut a tous, depuis trois semaines environ, le guide des programmes ne fonctionne plus sur la console Free sur Internet, ni sur freerecord, plus aucune chaine n'apparait
par contre le guide fonctionne sur la Freebox; j'ai contacté Free il y a 8 jours qui m'a indiqué être au courant du bug;
quelqu'un d'autre est il dans le meme cas ? ou quelqu un a une solution ??
vanjeje, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 1:34 Sujet du message:
4269638299
J'ai le même problème depuis hier. Freerecord idem.
Dans le guide des programmes sous Firefox, il y a curieusement une erreur javascript lors d'un tri. Et plus aucune chaîne. Impossible d'en ajouter une.
vanjeje, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 2:38 Sujet du message: [Résolu] javascript:raz_chaines()
[Résolu] javascript:raz_chaines()4269638299
Comme le bouton pour ajouter une chaîne ne faisait plus rien, j'ai regardé de ce côté.
(je suis sous Firefox) dans l'URL, tu tapes
javascript:raz_chaines()
et cela devrait réinitialiser le chaînes et réafficher correctement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum