mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:19 Sujet du message: [Résolu] Problème de facture
[Résolu] Problème de facture1898716309
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma facture de mois Février et à ma grande surprise Free me facture 12,29€ de prestations d'assistance alors que je n'ai jamais de problème avec ma connexion et je n'ai jamais appelé ce service pour un problème...
Je ne comprends pas pourquoi on me facture cette prestation ...???
Merci de votre aide.
Mansar M
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 15:56 Sujet du message:
1898716309
j'ai déjà essayé mais on m'a dit d'envoyer un courrier...C'est toujours facile de préveler de l'argent aux gens mais par contre pour se faire rembourser c'est la galère...
UFreenaute, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:31 Sujet du message:
3805433901
Verifie que tu n'as pas fourni à une tierce personne tes identifiants Hotline, car il peut les utiliser et ca te sera facturé. Demande a la Hotline (par chat ou par email pour qu'on te les change).
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 18:08 Sujet du message:
1898716309
Non, je ne les ai jamais communiqué ...à personne ...
On m'a demandé d'envoyer un formulaire pour se faire rembourser...Je voulais savoir si c'était fiable ou pas ???
Merci
loggoi, Posté le: Dim 07 Mar 2010, 18:19 Sujet du message:
34583206
mansar91 a écrit:
Non, je ne les ai jamais communiqué ...à personne ...
On m'a demandé d'envoyer un formulaire pour se faire rembourser...Je voulais savoir si c'était fiable ou pas ???
Merci
il faut aussi être sur que vous n'avez vraiment pas contacté la Hotline pour une raison ou une autre (regardez par exemple votre facture tel détaillées et vérifiez que vous n'avez pas des appels vers le 3244). Free facture très très rarement (voir jamais) des choses qui n'ont pas été vraiment consommées par le client (comme la VoD, les chaines TV ... ou la Hotline...). Dans 99,9% des cas c'est effectivement le client qui l'a fait (ou quelqu'un chez lui ou de passage chez lui)
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 18:36 Sujet du message: pb
pb1898716309
Je suis sûr et certain de n'avoir pas contacter la Hoteline, j'ai vérifié ma facture détaillée..j'ai quelqu'un sur le chat Free cet après-midi..Il ne savait pas pourquoi on m'a facturé c'est 12,29€...Il m'a conseillé d'envoyer le formulaire pour demander un remboursement, mais j'ai peur d'avoir le même souci sur la prochaine facture...
Par contre, ce matin, j'ai reçu un spam me disant vous avez contacté votre service assistance...Est ce que c'est possible que quelqu'un puisse les contacter sachant que je n'ai donné mes identifiants à personne ????
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 19:16 Sujet du message:
1898716309
Bonsoir,
je viens de recevoir la réponse de Free, ils refusent de me rembourser alors que je n'ai jamais appelé l'assistance ni depuis ma Freebox ni depuis un autre téléphone...Sur le chat, on m'a bien dit qu'il n'y aucune trace de ses appels et dans le courrier ils m'indiquent que le retraçage de ses appels provient de chez moi...
Est ce possible que mes identifiants soient piratés ???
ou une simpe erreur que Free ne veut pas reconnaitre...???
Merci pour votre aide
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 13:05 Sujet du message: probleme de prestation d'assistance
probleme de prestation d'assistance1898716309
Bonjour à tous,
ça recommence avec mon souci avec le service de prestation d'assistance alors que je n'ai pas appelé la Hotline hier , je viens de recevoir ce mail :
Cher Freenaute,
Vous avez contacté notre assistance technique le 20/03/2010 a 17:48:31
dans le cadre de votre abonnement Freebox pour la ligne 0950119869.
j'ai eu le meme probleme le mois dernier et on m'a prélevé 12,29€ à la fin du mois...
J'ai besoin de votre aide
Merci
UFreenaute, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 13:41 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Je te conseille vivement de reconctacter la Hotline afin que l'on te change des identifiants Hotline.
Change egalement ton mot de passe de ton interface de gestion.
mansar91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 22:02 Sujet du message:
1898716309
Bonsoir,
j'ai eu une très bonne nouvelle cet après-midi, Free accepte de me rembourser les frais de prestations d'assistance du mois de Février..Ces appels je ne les ai jamais passé ni depuis ma Freebox ni d'ailleurs...Free m'annonce que c'est soit disant mes voisins qui auraient appelé avec mes identifiants.
Je n'ai jamais communiqué mes identifiants à qui que ce soit donc je me suis pressé d'aller voir mes voisins " 2 personnes âgées sympatiques " qui ont fait la demande pour avoir une ligne Free en appelant le 3244.
Donc je ne comprends toujours pas comment des appels émis depuis le portable de mes voisins sans qu'ils ne connaissent mes identifiants ni le numéro de ma ligne atterrissent sur m facture du mois Février ...
Mystère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum