piouman50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 15:30 Sujet du message: Freebox HD affiche "Freebox"
Freebox HD affiche "Freebox"4138937085
Bonjour,
voici mon problème:
voila 1 semaine que du jour au lendemain ma Freebox HD n'affiche plus que "Freebox" avec l'impossibilité d'utiliser ma télécommande, et écran noir.
J'ai essayé le hard reboot (en reliant les 2 boitiers par câble Ethernet), tout s'est bien passé jusqu'a l'étape 4 ou elle m'affiche "erreur 4" Et maintenant, quand je retente un hard reboot, elle m'affiche "firmware" puis juste après "boot fail", et c'est tout...
Je n'ai plus trop d'espoir, je voulais savoir ce qu'il pouvait me rester à faire...
piouman50 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:58 Sujet du message:
4138937085
Justement, je voulais savoir si à partir de ce site, des techniciens pouvaient me donner un n° de retour et une adresse pour procéder à l'échange, ou une autre solution du même style, pour m'éviter d'appeler la Hotline, avec qui j'ai déjà eu de mauvais retours d'expériences (temps d'attente interminable, interlocuteurs souvent incompétents...)
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum