Fuli (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 20:47 Sujet du message: multiplexe TF1 disparue de la TNT
multiplexe TF1 disparue de la TNT1469712956
Bonjour,
Je ne sais pas si ça concerne la Freebox ou si c'est un problème de réception, mais depuis quelques jours je n'ai plus TF1, C+, TMC, NRJ12 via la TNT. Je suppose que ça doit être l'ensemble des chaines du même multiplexe. J'ai pourtant TF1 HD et toutes les autres chaines via la TNT.
Sur la même antenne, je capte toutes ces chaines sans problèmes avec la TV (en HD, en SD, et avec un niveau de signal "fort" comme les autres chaines).
J'ai beau faire et refaire le scan, la Freebox ne trouve vraiment pas ces chaines. Personne d'autre n'a le même problème ? _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:34 Sujet du message:
1469712956
Ben pourquoi est ce qu'il ne fonctionne plus que depuis quelques temps ?
Pourquoi il n'aurait pas perdu ces chaines avant ? _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
lmp, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 17:00 Sujet du message:
34023157
On ne va pas se plaindre de la disparition de TF1, plus gros diffuseur de m***e télévisuelle de France. Mais c'est génant pour ce qui veulent quand même regarder.
winner, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 22:12 Sujet du message:
110199788
rien n'est encore finalisé en TNT,c'est compliqué à gérer avec l'analogique et les problèmes entres émetteurs d'une même région quand ils envoient les même canaux.Après l'arrêt de l'analogique dans certaines regions le signal TNT augmentera,des canaux changeront.
j'ai eu depuis le début des problèmes avec la Freebox sur un canal TNT très faible parce qu'un autre émetteur proche l'envoyé aussi,je pouvais pas le regarder,sur les autres tuner TNT( 3 bon marché bricomachin) ça allait no freeze,maintenant le canal a augmenté ça va mieux sur la Freebox,encore quelques freeze.tout ça pour dire qu'il ne faut pas compter sur le tuner TNT Freebox pour analyser sa réception TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum