thx31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 20:36 Sujet du message: [Résolu] Plus de télé sur Freebox
[Résolu] Plus de télé sur Freebox4140237098
Bonjour,
Depuis le 07/03/2010 suite à un arrêt de ma Freebox ma Freebox est bloqué sur réseau, alors que tout marchait bien opparavent.
Il y a également des perturbations avec Internet et le téléphone.
J'habite dans la périphérie de toulouse.
Savez vous s'il y a des pb connus, car j'ai vérifié et je ne pense pas que le pb est chez moi.
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner ?
Merci
UFreenaute, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 2:01 Sujet du message:
3805433901
Vérifie si tes Freeplugs sont bien synchronisées. Essaies de faire le test avec les Freeplugs sur une même multiprise, voir fait le test sur deux prises murales, voir les inverser, ca peut corriger pas mal de problème.
idole, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 2:17 Sujet du message:
4141037105
slt rassure toi tes pas le seul technitien venu et ca continu font ch... vas faloir aller voi ailleurs la TV bloque puis plus rien des redemarage en permanence
xavouille, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 20:15 Sujet du message:
4144237135
Bonsoir a tous et a toute j'habite la banlieu de bordeaux et j'ai le meme souci plus de télé depuis hiers soir ca bloque sur l'étape 2 malgret un reboot de la Free TV . quelqu'un a til une solution ? Merci d'avance .
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 20:23 Sujet du message:
30712823
xavouille a écrit:
Bonsoir a tous et a toute j'habite la banlieu de bordeaux et j'ai le meme souci plus de télé depuis hiers soir ca bloque sur l'étape 2 malgret un reboot de la Free TV . quelqu'un a til une solution ? Merci d'avance .
ETAPE 2 = pas de liaison détectée. Vérifie le raccord entre tes boitiers.
thx31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:00 Sujet du message:
4140237098
Merci à tous pour vos commentaire, mon problème s'est résolu tous seul mardi soir (09/03/2010) sans rien faire de plus.
Ce qui me confirme que ce problème était bien extérieur à mon installation, je pense que Free a du avoir quelques soucies.
Savez vous s'il y a un site qui permet de savoir s'il y a eu des problèmes réseau sur la distribution de Free ?
idole, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 12:14 Sujet du message:
4141037105
re coucou c est bien ce que je dissais ils font ce qu ils veulent avec qui ils veulent ils sont les rois pour moi aussi ca vas un peut mieux technitien venu 2x changer allim un reglage aussi a la TV ( dans parametre fo metre en mode 4/3 pour ceux qui ont encore une TV a tube catodique) ils vont faire controler la ligne par ft car j ai 400mbit aulieu de 800 et l ordi rame com le debit et bas la TV plus senssible alors ca bloque et deconecte maintenent j attend ft pour voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum