Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de débit suite à un passage en PPP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nnico82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 2
 
7 points

nnico82
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 8:02    Sujet du message: [Résolu] Problème de débit suite à un passage en PPP [Résolu] Problème de débit suite à un passage en PPP 41372 37069
Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis jeudi, je suis en non degrouper avec le Freebox V4, j'ai eu une coupure de connexion, la box est restée en PPP clignotant pendant 6h. La connexion est revenue après mais de là les problèmes de débit sont survenus.

NRA : PAR82

Longueur : 783 mètres

Affaiblissement : 8 dB



*** Modération *** Topic créé pour plus de lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 2:00    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Le PPP clignotant est tout à fait normal. Pas mal d'abonnés en zone non dégoupées avaient cette affichage en PPP clignotant. il fallait juste patienter pour voir la ligne rétablie.

Pour les débits, essaie de vérifier ton installation téléphonique, faire le test sur une autre prise téléphonique,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnico82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 2
 
7 points

nnico82
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 8:40    Sujet du message: 41372 37069
Répondre en citant

J'ai déjà essaye une autre prise, la changement de filtre, de câble d'alimentation de la Freebox, etc.

Et comme part enchantement, tout est revenu a la normal depuis hier après midi, peut être qu'un technicien et passer voir le Nra, suite mon appel a l'assistance Free de dimanche ou on ils ont pu constater la perte de débit et mon informer qu'un technicien passerait dans les prochaine 72h, des que j ai plus d'info de Free, je vous les communiques.

Merci pour la réponse et la création du topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 9
 
11 points

Sata, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 18:52    Sujet du message: 41221 36919 Répondre en citant

J'avais le même soucis de débit après PPP clignotant et tout est rentrés dans l'ordre aussi depuis hier.
Apparemment c'était général...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox