Dylams (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 18:32 Sujet du message: [Résolu] Activé le service filtrage des appels sortants
[Résolu] Activé le service filtrage des appels sortants3810933949
Bonjour à tous je voudrais savoir comment confirmer l'activation du service filtrage des appels sortants ?
Car j'appel mais je tombe sur un numéro occupé enfin aucune réponse de l'autre coté même pour vérifier l'état je peux bloqué les appels a partir de mon compte Free par Internet mais sa bloque tout les numéros je voudrais juste verrouillé les 06 et 0800.
PS : je compose le *341*mon code*06# fonctionne pas même le faites simple d'activé le service aucune réponse
Azerty.PhilCo, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 22:12 Sujet du message:
96117
J'ai trouvé cela sur les Newsgroups Free et ça marche:
Citation:
"J'ai le même problème depuis des mois et j'ai trouvé une solution qui consiste à utiliser, à la place du téléphone, un petit logiciel pour numéroter les séquences de configuration des services. Toutes les informations pour le télécharger et l'utiliser sont ici :
Dylams (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 18:45 Sujet du message:
3810933949
Désolé du double posté mais j'ai fini par réussir enfaites pour avoir confirmation il suffit que sa sonne occupé de l'autre coté.
Service qui va éviter les factures salé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum