minispy57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 17:35 Sujet du message: Freebox qui redémarre sans cesse
Freebox qui redémarre sans cesse4111536817
Salut
voila depuis vendredi dernier ma Freebox arrête pas de redémarrer.elle peut le faire une fois dans l'heure ou alors toutes les 2 mn comme cet aprem!!! j'ai fais plusieurs hard reboot,la laisser débrancher pendant 20 mn mais ça change rien.
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes.donc je voudrais savoir si il y a des autres personnes qui ont le même problème.
je suis dans l'est de la France à Metz.
idole, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 23:54 Sujet du message:
4141037105
t afolle pas moi ca fait 3 semaine que ca dure appel chez Free 2h30de tel a plusieur reprise 2 contact avec technitien ca commence a aller un peu mieux mais t exite pas ca vien de Free ils font ce qu ils veulent avec qui il s veulent en gros tout pour faire ch.... le monde ont peut rin regarder sans une coupure un blocage des chaines un arret sur image avec le son qui continu quand ont zappe encore un blocage ou un ecrant noir des redemarge en permanence un gros ras le boooolll et ca depuis troie semaine aller courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum