Sonny du 92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 20:26 Sujet du message: [Résolu] Format vidéos supportés sur DD externe
[Résolu] Format vidéos supportés sur DD externe1703614859
Voila que puis je lire à part le format *.avi quand je branche mon DD externe USB ? Pas grand chose on dirait.
Par contre il m'arrive d'avoir l'image et de ne pas avoir le son sur certain *.avi ou sur un film hd en *.mkv ? Cela parle à quelqu'un ?
Toutes astuces explications de votre part sont les bienvenus
Sonny du 92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 22:04 Sujet du message:
1703614859
Ca MAAAAAAAARCHE WAZAAAAAAAAAA !!!!!
Vous pouvez le télécharger sur le site officiel: https://labs.divx.com/DrDivX (c'est gratuit),
(pensez egalement à recuperer les codecs, prendre ceux de divx7, logiciel gratuit également et disponible en téléchargement sur le même site.)
Vous l'installez.
Dans "préférences", cocher la case "encoder tous les fichier vers répertoire d'entrée"
Choisir son fichier d'entrée (fichier d'entrée, ouvrir) cliquer sur "encoder".
le fichier de sortie est en *.divx, il suffit de renommer en *.avi
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 0:09 Sujet du message:
37523477
C'est top, tu te fais les questions et les réponses...
Souvent, les Divx et Mkv qui passent pas, c'est à cause de codecs exotiques, souvent pour le son.
2eme cas : pour les vidéo en HD, cela merde parfois.
Cela m'arrive pas souvent, mais quand j'ai un problème, je passe par homeplayer au lieux de passer deds heures à réencoder. Par contre, si c'est pour ton film préféré, je comprends que tu réencodes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum