niconymous (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
niconymous (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:33 Sujet du message: Impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox
Impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox
41458
37151
|
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai cherché une solution à mon problème durant des heures sur Google, sans réponse...
Je possède une Freebox V5 (je pense que c'est la version A, vu que je crois pas que je n'ai pas le Wifi-N) depuis maintenant plus de 2 ans.
J'ai déjà réussi par le passé à changer la configuration du routeur que ce soit mot de passe du Wi-Fi, ouverture/redirections de ports ou activation du FreePlayer.
Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un autre port dessus... et ça a pas marché, c'est à dire que j'ai été redirigé sur une page qui disait "Modèle de Freebox incompatible", qui, apparemment, est un message qui s'affiche quand on a déménagé ou qu'on vient de s'abonner (le temps que Free comptabilise l'adresse MAC de notre Freebox en gros), mais ce n'est pas du tout mon cas, la Freebox n'a pas bougé de son emplacement depuis 2 ans...
Pouvez-vous m'expliquer comment je pourrais résoudre ce problème?
Je précise que je suis actuellement à l'étranger, que j'ai essayé d'ouvrir les ports à travers free.fr, que ce soit sur mon ordinateur portable ici, ou à travers LogMeIn et un ordinateur connecté au réseau local de la Freebox : rien n'a marché.
J'ai également essayé d'attribuer les adresses DHCP en fonction des MAC des machines et même de mettre une des machines en DMZ, mais aucune des options n'a marché, toujours la même erreur...
Au secours !
Merci d'avance à tout ceux qui vont se donner la peine de me répondre !
niconymous
Dernière édition par niconymous le Mer 10 Mar 2010, 21:56; édité 1 fois
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2010, 21:35 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Il faut voir avec la Hotline en leur donnant l'adresse MAC de nouveau pour une vérification.
Passe par le tchat, il me semble que ça passe depuis une IP étrangère (à vérifier).
|
|