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Délai de résiliation Multi TV
 

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PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
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PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 19:51    Sujet du message: Délai de résiliation Multi TV Délai de résiliation Multi TV 13652 12052
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Bonjour,
j'ai résilié l'option Multi TV fin février. La Freebox a été reçue le 25 février (vu sur le site de suivi Colissimo). J'ai été facturé pour mars, alors qu'il était indiqué que la fin de facturation devait intervenir à la fin du mois de reception de la Freebox. Bon, vu les délais, je me dis que je l'ai renvoyée un peu tard, et je ne suis pas à un mois près. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas eu l'accusé de réception, et que sur ma console Free, j'ai toujours l'option "résilier le Multi TV", ce qui laisse à penser que la résiliation n'est pas encore effective...
Auriez-vous une idée des délais pour ce type de résiliation?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'informer à ce sujet.
 
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UFreenaute
Esprit de L'Univers


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UFreenaute, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 2:14    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Moi j'ai résilie l'option Multi TV et j'ai fourni par fax la preuve de depot et le numero de colis, ce qui a permit a la Hotline de procéder à la résiliation effective et j'ai eu sur mon interface de gestion "Souscrire à l'option Multi TV". Essaie de contacter la Hotline (par chat ou par téléphone)  
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PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 16:06    Sujet du message: 13652 12052
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Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai enfin réussi à contacter l'assistance Tchat, ils m'ont tout simplement conseillé de patienter, et de faire une réclamation si je suis encore facturé en avril. A suivre...
 
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