Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation service vidéo non accessible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ALTERRECO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ALTERRECO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:01    Sujet du message: Facturation service vidéo non accessible Facturation service vidéo non accessible 41505 37198
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je rencontre un problème récurant qui me fait douter de l'honnêteté de certaines instances du SAV de Free. En effet, depuis un an on me facture régulièrement 9.9€ + 9.9€ de service vidéo à la demande que je commanderai tous les 30 à minuit !!Service auquel je ne peu accéder par manque de débit !?

Je pense que ce service me sur-facture, pour compenser une offre sans abonnement France Telecom qu'il n'aurai pas du me proposer!!
Surprised( auriez- vous connaissance de cas semblables et que dois-je faire?
Merci les branchés et au plaisir de vous lire. Patrick"ALTERRECO"

*** Modération *** Merci d'éviter les titres en majuscules. Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:40    Sujet du message: Re: FACTURATION SERVICE VIDÉO NON ACCESSIBLE Re: FACTURATION SERVICE VIDÉO NON ACCESSIBLE 3458 3206 Répondre en citant

ALTERRECO a écrit:
Bonjour à tous je rencontre un problème récurant qui me fait douter de l'honnêteté de certaines instances du SAV de Free. En effet, depuis un an on me facture régulièrement 9.9€ + 9.9€ de service vidéo à la demande que je commanderai tous les 30 à minuit !!Service auquel je ne peu accéder par manque de débit !?
Je pense que ce service me sur-facture, pour compenser une offre sans abonnement France Telecom qu'il n'aurai pas du me proposer!!
Surprised( auriez- vous connaissance de cas semblables et que dois-je faire?
Merci les branchés et au plaisir de vous lire. Patrick"ALTERRECO"

vous désabonner du service VoD en question ? A tous les coups il s'agit de frissons extremes... Il faut aller sur la chaine concernée, et dans l'interface sur la TV vous en désabonner

Deplus sachez que le seul moyen de souscrire à une chaine payante ou de la VoD chez Free est de le faire directement via votre télécommande devant votre TV. Il n'y a *aucun* autre moyen pour le faire. Donc c'est forcément vous (ou quelqu'un chez vous ou de passage chez vous) qui l'a fait.

ALTERRECO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ALTERRECO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:54    Sujet du message: 41505 37198
Répondre en citant

Merci pour la réponse; j'ai bien vérifié mes abonnements de chaines à chaque fois que je recevais mes factures et comme je l'ais dit je n'ais pas accès au service . Il n'y à que moi et mon fils qui n'a pas les codes et ne commande pas tous les 30 à minuit 2x9.9€!!??
Comment peut on facturer un service inaccessible??
Pardon d'insister!!

loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:48    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

ALTERRECO a écrit:
Merci pour la réponse; j'ai bien vérifié mes abonnements de chaines à chaque fois que je recevais mes factures et comme je l'ais dit je n'ais pas accès au service . Il n'y à que moi et mon fils qui n'a pas les codes et ne commande pas tous les 30 à minuit 2x9.9€!!??
Comment peut on facturer un service inaccessible??
Pardon d'insister!!

Merci de lire ce que vous ai écrit... Wink Pas besoin d'avoir accès au contenu du service, il suffit d'aller sur l'interface de la chaine TV en question (qui est accessible quelque soit votre débit).

Ensuite s'il s'agit de VoD par abonnement comme je le soupçonne, la date indiqué sur la facture ne correspond à rien.

Donc je repose ma question : etes-vous allé voir sur l'interface de la chaine frissons extreme (canal 40 de mémoire) et avez vous vérifié que vous n'y êtes pas abonné ?

bandit12
Hobbit de L'Univers

3 points

bandit12, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 17:59    Sujet du message: 45024 40458 Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part celà fait plus d'un an que çà dure.
Tous les mois 9.99€ de VoD.
J'ai envoyé plusieurs courrier pour contester cette facturation indue avec preuve à l'appuie (les copies d'écrans des abonnements du mois en cours qui sont à 0€ ), mais Free répond systématiquement par l'envoi du monde d'emploi de la télécommande.
Alors comment faire pour se désabonner d'un abonnement que je n'ai pas ?

J'ai même supprimé la télécommande de mon domicile pendant 2 mois (on ne sait jamais, j'ai des enfants). Aucune différence, toujours cette facturation supplémentaire.

Honnêtement, je ne sais pas comment faire pour faire comprendre à Free qu'il y a un problème de leur coté. J'ai beau demander la liste et jour de sélection du ou des VoD, mais rien à faire, Free ne veux pas ou ne sait pas.
Tant que çà dure, ils encaissent !!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 03 Juil 2010, 23:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bandit12 a écrit:
Pour ma part celà fait plus d'un an que çà dure.
Tous les mois 9.99€ de VoD.

Même chose que ALTERRECO.

Citation:
J'ai envoyé plusieurs courrier pour contester cette facturation indue avec preuve à l'appuie (les copies d'écrans des abonnements du mois en cours qui sont à 0€ )

Les abonnements au service de S/VoD n'apparaîssent pas sur la section "mon compte" de la TV.

Citation:
Alors comment faire pour se désabonner d'un abonnement que je n'ai pas ?

T'as été voir sur le canal de Frissons Extrêmes ?

Citation:
J'ai même supprimé la télécommande de mon domicile pendant 2 mois (on ne sait jamais, j'ai des enfants). Aucune différence, toujours cette facturation supplémentaire.

Normal, il faut résilier l'abonnement au service, avec la télécommande.

Citation:
Tant que çà dure, ils encaissent !!

Tant que TU n'auras pas résilié Wink

bandit12
Hobbit de L'Univers

3 points

bandit12, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 21:40    Sujet du message: 45024 40458 Répondre en citant

Effectivement, avec vos conseils je suis aller voir sur frisons extremes, et bingo...
Je trouve la démarche de Free vraiment anormal, pourquoi ne pas lister les abonnements en cours sur le suivit facturation ?
On pense ne rien avoir en cours et voilà ! 2ans, de 9.99€
Ce serait bien plus simple si tout étais sur le suivit facturation non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: