hassna95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 17:49 Sujet du message: Demenagement et bloquée à l'etape 1 depuis déjà 1 mois
Demenagement et bloquée à l'etape 1 depuis déjà 1 mois4151537208
Bonjour,
j'ai demenagé y a plus d'un mois et je ne depasse pas l'etape 1 !!
que puis je faire on me dit de patienter et aprés un enieme chat on m'annonce auj que le reseau est saturé il faut encore que je patiente des semaines (sachant qu'on m'a annonce un delai de 15 jours) et qu'on m'a fait passé par FT pour accellerer les demarches !!
que puis je faire ? mise à part patienter
technicien3130, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:04 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir;
Si le réseau est saturé, il faut absolument patienter quelque peu le temps qu'il y aura une place pour vous afin de procéder au cablage de votre ligne.
Merci
visaster, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 2:13 Sujet du message:
13311359
Oui, GLG95 est bien un NRA
Tu es sûr ce qu'est le tien ?
Car sur francois04 il ne semble pas y avoir symptôme de saturation, les connexions détectées sur le DSLAM n°7 progressent et la progression est régulière...
L'inscription s'étant faite sur ligne active F.T. apparemment, ce n'est pas non plus un délais de procédure VGA... je ne comprends pas ce qui coince
Malheureusement Hassna95, que l'on comprenne (ou pas) la cause de la situation d'attente où tu te trouves, il n'est rien d'autre à faire que patienter...
Courage, ça va bien finir par se débloquer
hassna95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:04 Sujet du message:
4151537208
je vais patienter !!!
pour le nra c quelqu'un qui bosse chez Free qui me l'avait donné quand je lui ai filé mon tel pour qu'il verifie !!
je vais donc patienter j'espere que ce n'est plus qu'une question de jours !
ma voisine qui s'est inscrite le lendemain de moi vers un FAI concurrent a eu tout de reglé en 10 jours !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum