sandrine07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:17 Sujet du message: [Résolu] aucune synchronisation
[Résolu] aucune synchronisation4150737200
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.
Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner
loggoi, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:45 Sujet du message: Re: aucune synchronisation
Re: aucune synchronisation34583206
sandrine07 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.
Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner
Merci de votre aide
Même si ça peut vous paraitre long, les erreurs de cablage (visiblement c'est ce qui vous est arrivé) peuvent arriver, et ce quelque soit le FAI (même Orange arrive de se tromper pour ses propres clients).
Visiblement votre problème est en cours de traitement par Free, y'a plus qu'à attendre que FT leur communique le résultat du Gamot.
technicien3130, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:57 Sujet du message: Re: aucune synchronisation
Re: aucune synchronisation1753715228
sandrine07 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.
Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
sandrine07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:00 Sujet du message:
4150737200
Bonsoir,
alors depuis ce matin beaucoup de changement !! vous m'avez porter chance, je recoit vers 17H30 un coup de fil de ma fille qui me dit que l'heure est afficher a la Freebox en méme temps je recoit un mail de Free me disant que mon ticket 1GAMOT est revenu STT a tort !!! qu'il continue les investigations Bizarre
Enfin ca marche Merci Merci a tous, tout fonctionne TV, TEL Internet
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