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[Résolu] aucune synchronisation
 

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sandrine07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 3
 
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sandrine07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:17    Sujet du message: [Résolu] aucune synchronisation [Résolu] aucune synchronisation 41507 37200
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Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.

Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner

Merci de votre aide
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est FT qui gère les Gamot, donc il faut attendre le retour.

Peut-être que technicien3130 pourra t'en dire plus si il passe sur le forum.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:45    Sujet du message: Re: aucune synchronisation Re: aucune synchronisation 3458 3206 Répondre en citant

sandrine07 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.

Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner

Merci de votre aide


Même si ça peut vous paraitre long, les erreurs de cablage (visiblement c'est ce qui vous est arrivé) peuvent arriver, et ce quelque soit le FAI (même Orange arrive de se tromper pour ses propres clients).

Visiblement votre problème est en cours de traitement par Free, y'a plus qu'à attendre que FT leur communique le résultat du Gamot.
 
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technicien3130
Corp Free


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Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:57    Sujet du message: Re: aucune synchronisation Re: aucune synchronisation 17537 15228 Répondre en citant

sandrine07 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour retrouver un peu de réconfort je l'avoue, voilà mon probléme (je sais je suis pas seule dans ce cas)
nouvelle abonner chez Free depuis le 31 janvier, ligne activer le 5 fevrier, reception Freebox le 15 fevrier bien sur comme tous je me suis empresser de la brancher et là hop chenillard depuis le 15 février elle affiche toujours le chenillard.
J'ai appeller Free bien sur il m'ont envoyer un technicien ma ligne est OK apparement c'était du coter de chez FT qu'il y avait un probléme il me dit dans 5 jours ca fonctionne, erreur toujours rien me voila obliger de recontacter pendant des jours et des jours Free pour faire bouger les chose il ont envoyer un test de position qui est revenu OK et la j'attend la réponse du ticket Gamot. je n'en peux plus. je suis en degroupage partiel et j'étais cliente chez FT depuis 99 mon ADSL a toujours bien fonctionner.

Je regrette un peu d'avoir changer de FAI et me demande si un jour Free va fonctionner

Merci de votre aide


Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
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sandrine07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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sandrine07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:00    Sujet du message: 41507 37200
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Bonsoir,

alors depuis ce matin beaucoup de changement !! vous m'avez porter chance, je recoit vers 17H30 un coup de fil de ma fille qui me dit que l'heure est afficher a la Freebox en méme temps je recoit un mail de Free me disant que mon ticket 1GAMOT est revenu STT a tort !!! qu'il continue les investigations Bizarre

Enfin ca marche Merci Merci a tous, tout fonctionne TV, TEL Internet
 
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sandrine07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 3
 
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sandrine07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:23    Sujet du message: 41507 37200
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Merci beaucoup de votre aide technicien3130 on a poster presque en méme temps mon probléme est résolu

Encore Merci de votre aide
 
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