Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de son, plus d'image...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:29    Sujet du message: plus de son, plus d'image... plus de son, plus d'image... 6044 5380
Répondre en citant

Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle Freebox hd et j'ai un soucit,souvent il m'arrive en eteignant ou en debranchant la Freebox hd et en l'a ralumant de ne plu avoir ni de son,ni d'image,l'ecran de ma TV est noir malgres l'affichage des chaines sur la freeboh hd,Merci de bien vouloir m'aider,je suis dans le desarroi la plus totale.d'avance Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IbaneZMac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: DIJON
 
52 points

IbaneZMac, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 20:49    Sujet du message: 1820 1846 Répondre en citant

Bonjour !

Tu es branché sur un écran plat ?
Si c'est le cas, allume en PREMIER l'écran en attendant quelques secondes PUIS ALLUMER la Box HD.
Moi je suis obligé de faire ça, sinon ca marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2010, 17:04    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

maintenant,je n'ai plu de probleme d'image,mais c'est le son,j'ai souvent des coupures de son intempestif qui se manifeste surtout a l'enregistrement d'un programme,quelqu'un aurait une idee d'ou cela peut provenir.d'avance,Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Mar 2010, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye ce qui suit:

1) Freebox HD branchée par péritel :
Vérifier dans le menu "Affichage-> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD par le câble HDMI.
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doslu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
148 points

doslu, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:00    Sujet du message: 21362 18420 Répondre en citant

bonjours a tous
moi j'ai ce problème depuis la dernière maj il faut que j'allume la TV avant la box hd
avant tout marchait parfaitement
de plus depuis un bon moment BFM TV en bas débit est complètement pixelisé ,inregardable c'est la seule chaine qui me fait ça
quelqu'un a ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 13:13    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

qu'apelle tu par "Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD." ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 14:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Choisir le canal AV1, AV2... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 23:39    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

Bonsoir curtis,j'ai essayé ta procédure,mais en vain,le son continu toujours a être coupé,ce qui est bizarre c'est que ça me le fait a partir d'un enregistrement d'un programme,le son commence a se coupé et ensuite ça me le fait sur nimporte quel chaine de la Free,je ne comprend ppas,pense tu que ce serait la Freebox hd defectueuse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 14:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que la box HD ne chaufferait pas trop ?

En essayant toutes les résolutions, ça donne quoi ?

Ça peut aussi être une box défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 10:49    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

j''ai tout essayé,hard reboot,reboot,reinitialisation du boitier ADSL,test croisee avec les Freeplugs,j'ai essayé aussi ta procédure curtis,mais rien n'y fait,je suis dans le desarroi la plus totale,le son continu a se coupé regulierement en m'affichant ERREUR sur le boitier HD.aidez moi,Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 14:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu as l'ATP dans ton coin, profite de l'occasion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 15:32    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

lundi,un technicien interviendra a domicile,en esperant qu'il puisse me changé la box qui est me semble t'il defectueuse,je vous ferez part de mes suite lundi soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 0:22    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

ben voila,le technicien est venu et a rien detecté d'anormal sur la Freebox HD,il m'a trouvé malgres tout un condo dans une des prises téléphonique,il m'a dit si l probleme persistait c'etait d'essayer avec une autre télé,sinon si ça continu malgrès tout c'est d'apeller le service technique et qu'il m'envoient de nouveau un technicien pour qu'il me change probablement le boitier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux mettre la TV à jour par USB ? Ça peut parfois régler le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 11:26    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

ma TV ne se met pas a jour par USB,par contre j'ai essayé chez une autre personne mon boitier HD,et ça faisait la meme chose,coupure de son intempestif,alors j'ai decidé pour la milieme fois d'appeler Free,ils m'ont passé un gars du SAV,je lui est expliqué que j'ai tout essayé et finalement il as decidé de me faire un echange du boitier HD donc en principe je devrait avoir le nouveau d'ici a 5 jours,mais j'aimerais savoir si l'echange du boitier HD sera bien neuf,ou il sera d'occasion remis a l'etat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox