Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Hiningo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 13
 
15 points

Hiningo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:47    Sujet du message: Problème de synchro Problème de synchro 41655 37343
Répondre en citant

Hello a tous, j'ai depuis hier un problème ma Freebox hd v5 ne se synchronise plus(chenille lente et rien d'autre)... jusqu'ici elle a toujours bien marcher, j'ai rebooté plusieurs fois mais ça ne dépasse jamais le satde chenille, sur le boitier hd il y'a ecrit "réseau". j'ai verifier les cablages, J'ai essayé de redemarrer la Freebox seul, le boitier seule, ensemble, avec et sans le câble Ethernet... Bref d'aprés ce que j'ai lu j'ai fait le tour. Impossible de joindre le tchat d'assistance et je compte pas appeller avec mon portable la Hotline vu le cout que ça represente... quelqu'un aurait t il le même probleme? (ps: je vois des reseaux Free sur le Wifi, ce qui laisse supposer que dans l'immeuble, y'en a qui ont pas de soucis)



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Teste avec une autre alimentation la box ADSL ou une inversion des Freeplugs.

Le câble RJ11 est bon ?

As-tu un modem pour tester la ligne ?

Passe par le tchat, c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiningo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 13
 
15 points

Hiningo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 16:55    Sujet du message: 41655 37343
Répondre en citant

Merci curtis j'ai suivi tes conseils mais ça marche toujours pas.

test avec inversion des Freeplugs : toujours rien
câble RJ11 : OK toujours rien.
Impossible de joindre le tchat....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiningo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 13
 
15 points

Hiningo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 17:35    Sujet du message: 41655 37343
Répondre en citant

Par ailleurs je trouve meme plus l'onglet pour le tchat... j'ai l'impression qu'il a disparu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le tchat, c'est là!

https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

C'est dans " contactez-nous ", puis " votre connexion ADSL : synchronisation de la Freebox, navigation Internet, débit... ".

Regarde si l'ATP est disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiningo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 13
 
15 points

Hiningo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 20:19    Sujet du message: 41655 37343
Répondre en citant

Euh Merci pour le lien, c'est quoi l'ATP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Suivre le lien:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiningo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 13
 
15 points

Hiningo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 15:12    Sujet du message: 41655 37343
Répondre en citant

Toujours rien le technicien passe lundi, y'a t'il moyen de verifier si le téléphone marche sans la Freebox en degroupage total? genre un numero que tu pourrais appeler malgré tout?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 21:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est la V5 qui s'occupe de tout, donc pas de téléphone. Crying or Very sad

Par contre, le SIP marche peut-être (je ne sais plus si il faut que la box ADSL soit synchronisée pour l'avoir).

C'est la téléphonie sur un ordinateur, mais pas avec ta ligne évidement, donc ce n'est pas possible de chez toi.

Si tu veux plus de précisions, regarde sur:

https://www.freephonie.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox