Hiningo (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:47 Sujet du message: Problème de synchro
Problème de synchro4165537343
Hello a tous, j'ai depuis hier un problème ma Freebox hd v5 ne se synchronise plus(chenille lente et rien d'autre)... jusqu'ici elle a toujours bien marcher, j'ai rebooté plusieurs fois mais ça ne dépasse jamais le satde chenille, sur le boitier hd il y'a ecrit "réseau". j'ai verifier les cablages, J'ai essayé de redemarrer la Freebox seul, le boitier seule, ensemble, avec et sans le câble Ethernet... Bref d'aprés ce que j'ai lu j'ai fait le tour. Impossible de joindre le tchat d'assistance et je compte pas appeller avec mon portable la Hotline vu le cout que ça represente... quelqu'un aurait t il le même probleme? (ps: je vois des reseaux Free sur le Wifi, ce qui laisse supposer que dans l'immeuble, y'en a qui ont pas de soucis)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Hiningo (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 15:12 Sujet du message:
4165537343
Toujours rien le technicien passe lundi, y'a t'il moyen de verifier si le téléphone marche sans la Freebox en degroupage total? genre un numero que tu pourrais appeler malgré tout?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum