FHV67, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 18:09 Sujet du message: FNH : Bof
FNH : Bof4171337397
J'ai pris FHV pour essayer un mois, ben ma note est sans appel
2/10
Contenu assez médiocre dans l'ensemble avec des films qui datent....
Cette semaine, il ya meme pas eu de mise à jour...
le "nouveau cette semaine" peut être changer en "nouveau ce mois ci", l'actualité du mois peut être changé en "actualité du trimestre".
Un Offre qui aurait pu m'intéresser, mais ni la qualité, ni le renouveau de l'offre ne sont au rendez vous. Choix trop peu important et rien de bien attractif.
Mermoz, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 18:21 Sujet du message:
4170137386
ça fait un bout de temps que je "pratique" fhv.
Free a un peu abusé en diluant son contenu pour faire croire qu'il étoffait le catalogue.
25 univers...
Mais au final c'est comme avant.
Sauf que maintenant : tout est tarifé pratiquement.
Et puis au niveau du catalogue, je suis un peu déçu même si il y a souvent eu de bons films.
Le problème c'est de voir ce recyclage sur certains films.
Par exemple Benjamin Gates.. qui doit revenir tous les 2 mois. (soit en standalone soit dans une collec Nicolas Cage.. soit une collec "Les aventuriers!!!!!")
Enfin bref, ils ressortent souvent les mêmes films.
Et puis ce que je n'ai pas trop aimé non plus est la suspension de la catégorie HD qui permettait de voir clairement quels films étaient en HD ou pas.
juliemarie73, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 20:28 Sujet du message:
4136837065
Malhereusement j'ai l'offre avec engagement Dun an et jen suis mécontente depuis qu'ils ont changé leur bouquet avant jen était bien satisfaite mise à jour hebdomadaire tout allait bien et depuis début mars voilà que ça déconne si quelqu'un à eut la mise à jour peut il nous lecommuniquer
juliemarie73, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 22:25 Sujet du message:
4136837065
Jeudi je n'ai pas vu la maj je me suis dis peut être quelles sont le lundi vu que la dernière c'était faite un lundi (lundi dernier) et aujourd'hui rien déplus il est impossible de se désabonner
nico65, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 11:49 Sujet du message:
2077617885
Salut,nous avons eu les nouveautees le Lundi a la place du jeudi,j'attendais donc le Lundi suivant pensant que Free avait decide de faire les mises a jours le lundi,on est Mardi16 mars et toujours rien.
juliemarie73, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 12:02 Sujet du message:
4136837065
Bonjour nico65, je pensais comme toi que les mises à jour auraient été faites ce lundi et rien j'ai envoyer un mail à lassistance de Free j'attends maintenant leur réponse
juliemarie73, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 20:54 Sujet du message:
4136837065
Les mises à jour ont été faites mais elle sont minimes par exemple pour les séries deux épisodes pr greys anatomy au lieu de trois et aucune pour la série 4400
LOULOU80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 22:08 Sujet du message:
3605131980
Bonsoir ,
J'ai eu moi aussi les mises a jour mais il y a un probleme de diffusion. En effet lorsque j'ai voulu regarder l'episode 15 de grey's anatomy il passe au ralenti et il n'y a pas de son. C'est le meme probleme lorsque je veux regarder certains films.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum