DandyChristOff (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 19:35 Sujet du message: [Résolu]Problèmes de synchronisation Freeplugs
[Résolu]Problèmes de synchronisation Freeplugs4171637400
Bonjour à tous,
Voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai la nouvelle Freebox V5, la synchronisation des Freeplugs se fait sur la même multiprise, les deux diodes s'allument en vert...la synchronisation est alors OK.
Je rencontre un problème en revanche quand je veux déplacer le boitier TV dans une autre pièce... je branche alors le boitier mais la synchronisation ne s'effectue plus.
J'ai tenté de re synchronisé en appuyant 1 ou 3 secondes rien ne fait.
En revanche si je rebranche les Freeplugs sur la même multiprise tout remarche...
DandyChristOff (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2010, 0:31 Sujet du message:
4171637400
Merci pour ton aide
Oui en effet je le branche sur une multi prise en revanche pour le disjoncteur il y en un principal et un second qui je pense ne prend pas en compte les prise de la chambre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum