Cocopop (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2010, 18:29 Sujet du message: Connecter le boitier FreeTV sur sa TV...
Connecter le boitier FreeTV sur sa TV...4175737439
Bonjour,
Une amie qui a vue mon installation chez moi veut faire la même chose chez elle avec sa Freebox V5.
Pour ma part j'ai une Neufbox (me tapez pas ) et je lis mes films/musiques/images de mon PC sur ma TV via le décodeur TV fourni avec ma Box. Ne voulant pas avoir un câble Ethernet de 10km (ma TV étant loin de mon PC) je me suis tourné vers le CPL qui m'a rendu un grand service.
Pour son installation je me suis renseigné sur les 2 boitiers Free et apparemment ils comportent tous les deux d'office un boitier CPL interne ?
Je ne suis donc pas obligé de lui faire acheter 2 prises CPL ?
aiolia88, Posté le: Mar 16 Mar 2010, 22:17 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
tout dépend depuis quand elle a sa V5. Elle peut néanmoins se connecter via le freeplayer (exemple logiciel HomePlayer) ou stocké les fichiers sur le disque dur de sa box _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum