Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de canal + a la demande
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jacky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 17:46    Sujet du message: pas de canal + a la demande pas de canal + a la demande 7946 7138
Répondre en citant

Bonjour
je me suis abonner a canal+ avec l'offre Free a 16 € et je n'arrive pas avoir canal+ a la demande j'ai un écran noir que faire pourtant tout le reste fonctionne très bien
Merci




*** Modération *** Topics fusionnés. Attention à bien utiliser le bouton " Répondre ". Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricolala67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
15 points

ricolala67, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 20:43    Sujet du message: 8837 7927 Répondre en citant

Salut
Est tu en CPL si oui branche ta Freebox HD seul sur la prise et évite les multiprises ,il mais arrivé la mème chose et j'ai appelé Csat et il mon confirmé que le problème était connu avec les CPL
A+ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 20:55    Sujet du message: canal+ a la demande canal+ a la demande 7946 7138
Répondre en citant

pas de CPL  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 20:58    Sujet du message: canal+ a la demande canal+ a la demande 7946 7138
Répondre en citant

pas de multiprises non
plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 47
 
-8 points

Stéphane31, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 21:00    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Bonjour.

Idem pour moi, tout nickel sauf écran noir sur canal à la demande (à partir du menu Free et de Canal)...

Par contre pas de CPL, branchement direct 20cm, rebboot des 2 boitiers...

Par contre j'ai l'enregistrement des chaines (menu Free et non Canal) alors que Canal 4 étoiles ne semble pas le proposer...

Ils bloquent Canal à la demande et activent l'enregistrement (normalement réservé à Canal 5 étoiles avec la HD)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:33    Sujet du message: canal + a la demande canal + a la demande 7946 7138
Répondre en citant

pas de CPL pas de multiprise
que faire pour que sa marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:18    Sujet du message: 12993 11468 Répondre en citant

Je me suis abonné hier à Canal+

C+ à la demande fonctionne très bien chez moi (pourtant la conseillère quand je me suis abonné m'avait dit que cela ne marcherait qu'une fois le contrat signé et renvoyé !!).

J'ai voulu activer la hd, mais apparement, c'est impossible directement sur la TV (enfin j'ai pas trouvé), et ma fiche client n'est pas encore active.

Je pensais que les films à la demande incluaient aussi ceux de C+ Family, C+Cinema mais ça n'a pas l'air d'être le cas (je pensais que les quelques plus de 100 films que j'ai vu sur le site de canal étaient tous dispo à la demande, je suis déçu, enfin il y a quand même du choix.

J'attends avec impatience la hd, et espère que C+ à la demande sera bien en hd comme m'a dit la conseillère !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 47
 
-8 points

Stéphane31, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:30    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Bonsoir Mika.

Attention il semble qu'il y ait confusion!
L'offre canal+ à 16€ est l'offre 4 étoiles et donc SANS la HD.
La HD est dispo sur l'offre canal 5 étoiles!

Par contre j'ai lu aussi que le 5 étoiles permet également l'enregistrement alors que j'y ai accès (pause, enregistrement,...) sur les chaines canal à partir du menu Freebox TV...

Mais moi aussi écran noir sur canal à la demande...
Vu l'offre effectivement faible de Canal à la demande, je n'ai aucune raison de me plaindre si je garde la possibilité d'enregistrer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:57    Sujet du message: 12993 11468 Répondre en citant

en fait j'ai pas tout dit : la hd est disponible à l'offre 4* pour 7 euros de plus, donc je paierai 23 euros par mois une fois cela activé.

De plus, on peut très bien enregistré toutes les chaines C+ dans le DD de la Freebox dans l'univers Freebox TV (pas possible dans l'univers C+)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
70 points

kuffduff, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 0:23    Sujet du message: 21071 18157 Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu un message de l'un d'entre vous au sujet de canal + a la demande, je ne sais pas qui c'est , je reponds donc sur ce topic :

Je suis abonné C+ via Free de puis 1 an et moi aussi les premiers jours suivant l'abonnement, j'avais un bel écran noir en lieu et place de "canal à la demande" et puis après quelques jours (je me rappelle plus combien exactement mais moins de 10 jours en tout cas) ça a marché sans que je fasse quoi que ce soit.

J'avais aussi essayer les reboot et hardreboot , ça n' avais rien fait.

Je suppose qu'il faut un certain temps après l'abonnement pour que ce service soit actif donc patience....ça devrait venir bientôt...

en tout cas c'est vrai que c'est super top Canal à la demande Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestreve
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 1
 
1 points

lestreve, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 18:57    Sujet du message: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE 43054 38626 Répondre en citant

Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de personnes a priori: j'ai canal 4 etoiles depuis 4 jours et pas de canal plus a la demande, juste un ecran noir aue ce soit via le portail Free ou le portail canal plus le bouquet.

J'ai reboute mais rien n'y fait. Pour info je suis branche via une multiprise et le canal plug.

Tout le monde parle de ce probleme mais je n'ai pas trouve de reponses mis a part attendre.

Des solutions?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 19:14    Sujet du message: Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE 6044 5380 Répondre en citant

lestreve a écrit:
Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de personnes a priori: j'ai canal 4 etoiles depuis 4 jours et pas de canal plus a la demande, juste un ecran noir aue ce soit via le portail Free ou le portail canal plus le bouquet.

J'ai reboute mais rien n'y fait. Pour info je suis branche via une multiprise et le canal plug.

Tout le monde parle de ce probleme mais je n'ai pas trouve de reponses mis a part attendre.

Des solutions?

Merci d'avance

la seul solution c'est d'attendre quelques jours,moi ça me l'a fait des que j'ai souscrit a l'offre canal +,noir absolu a l 'ecran durant tout une semaine et apres tout est rentré dans l'ordre j'avais canal + a la demande,patience,ça viendra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 76
 
1073 points

ERA, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 0:43    Sujet du message: 19582 16828 Répondre en citant

La solution est de s'inscrire sur le site de canal +
Dès que votre compte est activé attendre un peu et l'image apparait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:27    Sujet du message: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE 20169 17345 Répondre en citant

A partir du moment où l'on reçoit C+, il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer.
A savoir: j'ai déjà eu plusieurs fois C+ à la demande qui bogue (écran noir) mais le lendemain, c'était bon (ça donnait l'impression que le service n'était pas disponible. Une fois, peu de temps après, j'ai vu un changement: affichage d'une image mettant en avant un film à la demande).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 76
 
1073 points

ERA, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 10:44    Sujet du message: Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE Re: PAS DE CANAL PLUS A LA DEMANDE 19582 16828 Répondre en citant

free5951 a écrit:
A partir du moment où l'on reçoit C+, il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer.
A savoir: j'ai déjà eu plusieurs fois C+ à la demande qui bogue (écran noir) mais le lendemain, c'était bon (ça donnait l'impression que le service n'était pas disponible. Une fois, peu de temps après, j'ai vu un changement: affichage d'une image mettant en avant un film à la demande).


J'ai eu ce pb il y a un moment, j'ai appelé c+, et il m'ont ddé créer et valider le compte c+ sur le net. Et ça à marché
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox