Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 21 Localisation: La Grande Motte (34)
11 points
cedricangy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 23:06 Sujet du message: Boitier HD double démarrage pour tourner en HDMI
Boitier HD double démarrage pour tourner en HDMI1502313243
Salut,
Alors je m'explique.
Si j'utilise le boitier HD avec la péritel et que j'allume celui-ci via la télécommande alors qu'il était en veille, il s'allume illico.
Maintenant, si je fais la même chose mais connecté en HDMI. J'allume le boitier suite à une veille, il se met en fonction mais ne m'affiche rien à l'écran (je peux naviguer dans les fonctions, l'afficheur change bien quand je bouge avec le PAD). Je le remets en veille et je le rallume, et Hop ! ça marche !! Voilà plusieurs mois que ça me fait ça...
Sébastien*, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 0:58 Sujet du message:
30712823
Oui, ça peut dépendre de la séquence d'allumage des équipements.
Essaie en allumant d'abord la TV et en le passant sur l'entrée HDMI adéquate, ensuite le boitier HD.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 21 Localisation: La Grande Motte (34)
11 points
cedricangy (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 0:19 Sujet du message:
1502313243
C'est franchement lourd ! Il doit y avoir un souci avec le transfert en HDMI. Avec la péritel aucun problème.
Je vais bientôt déménager, si personne n'arrive à m'aider, dès que le déménagement est fait, je vois direct avec Free pour dépanner le boitier.
authorized, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 0:38 Sujet du message: Problème en HDMI
Problème en HDMI4205137721
Voila après bien du temps ma TV est en HDMI super, mais ensuite j'ai visionné un film par le dvd 'sans prise HDMI) en péritel et la vint le problème impossible après la fin du dvd de revenir voir chaine TV, pas d'affichage.
le boitier Free affiche bien la canal de la chaine, mais pas d'image, même en éteignant et rallumant , c'est pénible, alors qu'en péritel tout va bien , qui peut m'aider SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum