Anachnu (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 19:18 Sujet du message: lecture via DDE
lecture via DDE4197837650
Bien le Bonsoir.
J'ai un léger problème et n'ayant pas trouver de réponses sur Internet ni sur ce forum à celui-ci, je me permet de poster un petit message. Je ne suis pas contre pas certain d'être dans la bonne partie du forum.
Je possède un disque dur externe (iomega, 500gb, NTFS), que je branche via USB sur ma Freebox HD. A partir de là j'ai accès à la totalité des donnés qui y sont, entre autre, des films. Tous ces films sont en .avi. Seulement voila, j'arrive à en lire certains parfaitement (image + son), et pour d'autres, presque la majorité, je n'arrive pas à avoir de son et mon image se bloque... ce qui, étant étudiant en Cinéma et voulant une image plus grande que celle de mon écran d'ordi, me pose certains inconvénients...
Que faire ? D'où vient le problème ?
Je précise que l'intégralité de ces films fonctionnent sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre réponse Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.
Anachnu (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 11:27 Sujet du message:
4197837650
Merci
Je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème...
Je vais donc voir pour changer de lecteur de salon... en trouver un avec un port USB, relié en HDMI à ma télé, pour pas cher. Ça doit pouvoir se trouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum