ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 10:41 Sujet du message: abonnement canal +
abonnement canal +60445380
Bonjour,je viens de m'abonné a canal+ via la box Freebox hd,j'ai telephoné a canal + service client,il m'ont dit qu'il fallait finaliser l'abonnement par téléphone sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine,mais normalement ça se fait automatiquement via la Free l'abonnement,non ?
le contrat je devrait le recevoir automatiquement ?
comment ça marche ?
quelqu'un pourrait m'eclairé ?
Merci par avance.
en meme tant j'aurais voulu savoir si les prelevements de canal+ sont independamment prélevé que l'abonnemenrt Free,ou sont il associé ?
Punky, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 11:54 Sujet du message:
55194960
- les prélèvements apparaissent sur ton relevé de compte sous le nom de Canal+. Ils seront donc séparés de celui qui concerne ton abonnement Free.
- tu devrais recevoir ton contrat (avec l'autorisation de prélèvement à renvoyer) d'ici deux à trois semaines.
- bizarre que tu doives finaliser ton abonnement par téléphone. Une simple inscription par la Freebox suffit habituellement (et les chaînes doivent être disponibles immédiatement).
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 12:01 Sujet du message:
60445380
Merci punky pour tes reponses.
oui ,j'ai toutes les chaines canal + mais ont m'a dit au téléphone en appelant le sevice client,que je devrait finalisé mon abonnement au tel sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine.je pensait que ça se faisait automatiquement par le biais de la Freebox hd,je ne comprend plu rien.
ludovic877, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 13:37 Sujet du message:
2022417397
ludobiz a écrit:
Merci punky pour tes reponses.
oui ,j'ai toutes les chaines canal + mais ont m'a dit au téléphone en appelant le sevice client,que je devrait finalisé mon abonnement au tel sinon canal + serait coupé au bout d'une semaine.je pensait que ça se faisait automatiquement par le biais de la Freebox hd,je ne comprend plu rien.
slt
oui c vrai il faut finaliser ton abonnement sinon il te coupe j'ai eu déjà cette surprise....
mjklex, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 15:16 Sujet du message: canalplus
canalplus39633674
Curieux...
Serait-ce dû aux problèmes dans le passé de personnes osant dire qu'elles ne s'étaient jamais abonnées à canal, soit disant que cela leur avait été mis d'office... Où alors le paiement choisi?
Cependant lorsque l'on s'abonne via la Freebox, il faut le RIB, donc normalement, à partir du moment où on le rentre consciencieusement (parce que ce n'est pas que des "OK", faut en vouloir pour mettre le RIB!), c'est bien que l'on a voulu. Donc s'ils coupent, j'aimerais vraiment qu'ils expliquent!
A moins que via la Freebox, il est possible de s'y abonner même sans indiquer le RIB (je ne m'en rappelle plus!) en choisissant un autre mode de paiement, donc ils se couvrent et là, c'est normal!
Gwada911, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 16:42 Sujet du message:
1814514863
En ce qui me concerne Abo Canal + le bouquet 4 étoiles à 16€/mois souscrit le 12 mars via la Freebox HD en cochant l'option: Permettre à Free de communiqué directement à Canal + mes coordonnées bancaires.
Chaines dispos immédiatement, je n'ai rien finalisé par téléphone et voila plus d'une semaine bientôt 2 et rien n'a été couper contrairement à ce que dit certains commentaires.
Délai d'accès au chaines: tout de suite après souscription
J'attend de recevoir par voie postale mon contrat comme annoncé à la fin de la procédure d'inscription via la Freebox HD !!!
mjklex a écrit:
A moins que via la Freebox, il est possible de s'y abonner même sans indiquer le RIB (je ne m'en rappelle plus!) en choisissant un autre mode de paiement, donc ils se couvrent et là, c'est normal!
Quelqu'un peut confirmer?
C'est réalisable mais dans ce cas: pas d'accès immédiat aux chaines et obligation de finalisé l'abonnement par téléphone pour communiqué son RIB ou pour choisir un autre mode de paiement !!!
Délai indicatif d'accès aux chaines: 5 jours _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum