Lady, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 16:43 Sujet du message:
4183637515
Jooo a écrit:
Soucis, bloqué à l'étape du Wifi. J'espère que ça ira mieux pour ce soir, car y'a du foot !!
T'as pensé à un hard reboot ?
Car tout à l'heure quand je suis rentrée chez moi (15h) je l'ai branché et ça fonctionnait toujours pas.
Après le reboot ça marche nikel.
En tout cas c'était bien une mise à jour du firmware car on peut choisir la résolution adapté pour mettre le boitier HD sur une télé HD et j'avais pas eu jusque là.
gude, Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:50 Sujet du message:
95718558
pas de TV sur can59 bloqué sur reseau ... _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
cali76, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 14:15 Sujet du message:
4201437686
Bonjours a tous,j'ai le même problème dans le 76 (le havre) mon boitier reste bloqué sur l'étape 1 depuis ce matin.Si quelqu'un a des news cela serais cool,Merci.
hajbed, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 14:06 Sujet du message:
4209937769
Salut à tous.
Perso depuis hier aprés midi boiter HD soit bloqué sur reseau soit suite à plusieurs manips type hard reboot, reinit et synchro des CPL il passe reseau/vidéo/rocknroll puis fige ou bien fige sur le menu Freebox et dés qu'on essaye d'aller sur une chaine il ne repond plus...
Coté ADSL et téléphone aucun souci débit nickel et pas de coupure ou autre.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre le souci, j'ai même pas envie d'appeler la Hotline car je connais par coeur leur discours, le materiel, les rallonges etc etc..
ps: parfois quand je reboot ou autre il ecrit attente réponse serveur puis done puis fige sur l ecran noir.
Merci de votre aide.
ps: quels sont les symptome d'un boitier HD hs? j'espere que c'est pas le cas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum