Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Freebox: impossible de se connecter
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Icetea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1
 
1 points

Icetea
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 20:37    Sujet du message: Problème avec Freebox: impossible de se connecter Problème avec Freebox: impossible de se connecter 42087 37757
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox ce matin, je l'ai branché, toutes les étapes se sont bien passées. L'heure est affichée.
Je me connecte via mon PC portable en Wifi, j'ai donc effectué les configurations requises à ce sujet : j'ai entrer une clé, nommé ma Freebox ...
Mais impossible de se connecter à Internet et mon télépghone via la Free ne fonctionne pas non plus , ((((

Que dois-je faire??

Merci de vos réponses j'en ai bien besoin surtout que j'ai appelé le service technique pour qu'il me vienne en aide, au final mon crédit de téléphone s'est épuisé, la technicienne a dit que si ça coupait qu'elle me rappellerait mais j'attends toujours Laughing!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 21:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le mode routeur est actif ?

Tu vois bien ton réseau avec une bonne puissance ? Teste le niveau et le changement de canal avec Netstumbler.

https://www.netstumbler.com



Edit: Modification du lien


Dernière édition par CurtisNewton le Mar 23 Mar 2010, 20:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 14:46    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

et pour le téléphone, c'est normal tu dois la créer la ligne sur ta page Free.
https://www.free.fr/assistance/421-Freebox-brancher-son-combine-a-la-Freebox-brancher-son-téléphone-Freebox.html
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 17
 
22 points

Dob, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 0:44    Sujet du message: 42121 37791 Répondre en citant

Bonsoir

Je peux tenter de t'aider car j'ai eu le même problème chez un pote qui vient de recevoir sa nouvelle Freebox....pour le téléphone vérifie bien que ta prise téléphonique soit bien câblée tu trouveras facilement des schéma sur Internet puis surtout intervertit les alimentations électriques entre la Freebox ADSL et la Freebox HD cela devrait déjà résoudre ton problème de téléphone.
Concernant ton problème de Wifi moi le mien venait que j'avais mis des caractères spéciaux (et des chiffres mais pas sur que cela viennent d'eux) dans la clé de cryptage, après n'avoir laissé que des lettres plus de problèmes......

En espérant que cela résolve tes problèmes...

Dob.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox