Icetea (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Mar 2010, 20:37 Sujet du message: Problème avec Freebox: impossible de se connecter
Problème avec Freebox: impossible de se connecter4208737757
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox ce matin, je l'ai branché, toutes les étapes se sont bien passées. L'heure est affichée.
Je me connecte via mon PC portable en Wifi, j'ai donc effectué les configurations requises à ce sujet : j'ai entrer une clé, nommé ma Freebox ...
Mais impossible de se connecter à Internet et mon télépghone via la Free ne fonctionne pas non plus , ((((
Que dois-je faire??
Merci de vos réponses j'en ai bien besoin surtout que j'ai appelé le service technique pour qu'il me vienne en aide, au final mon crédit de téléphone s'est épuisé, la technicienne a dit que si ça coupait qu'elle me rappellerait mais j'attends toujours !!!
Dob, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 0:44 Sujet du message:
4212137791
Bonsoir
Je peux tenter de t'aider car j'ai eu le même problème chez un pote qui vient de recevoir sa nouvelle Freebox....pour le téléphone vérifie bien que ta prise téléphonique soit bien câblée tu trouveras facilement des schéma sur Internet puis surtout intervertit les alimentations électriques entre la Freebox ADSL et la Freebox HD cela devrait déjà résoudre ton problème de téléphone.
Concernant ton problème de Wifi moi le mien venait que j'avais mis des caractères spéciaux (et des chiffres mais pas sur que cela viennent d'eux) dans la clé de cryptage, après n'avoir laissé que des lettres plus de problèmes......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum