jeremy57, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 17:18 Sujet du message: Re: freezbox
Re: freezbox81867325
lefred83210 a écrit:
J'ai beau inversé les plugs, passer en Wifi (J'ai la chance d'avoir deux HD BOX), couper tout appareil ... rien n'y fait !!!
freeze partout !!!
Et il faudrait aussi penser à veiller à l'état des fiches RJ11 ainsi que la ligne téléphonique à l'intérieur de l'habitat. Pensez aussi à changer le PING ! _________________ Jérémy M.
lefred83210 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 17:33 Sujet du message: Re Re Freezbox ...
Re Re Freezbox ...4210137771
Bon c'est super ...
Donc je dois vérifier mes RJ11, refaire mes pings ... et si j'ai cinq minutes, je bricole une interface de bon aloi ???
Non mais restons sérieux , un contrôle de RJ pour un profane n'est absolument pas réalisable, que va t'il faire ??? regarder si les fils sont bien branchés ???
Inutile ...
Pour ma part, mes connecteurs sont en parfait état, ainsi que le réseau courant faible résident, et mon potentiel de réception est excellent (bonne réflectométrie, pas d'affaiblissement ou très peu !!!)
en clair tout va bien dans le meilleur des mondes, seulement ...
jeremy57, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 17:47 Sujet du message: Re: Re Re Freezbox ...
Re: Re Re Freezbox ...81867325
lefred83210 a écrit:
Bon c'est super ...
Donc je dois vérifier mes RJ11, refaire mes pings ... et si j'ai cinq minutes, je bricole une interface de bon aloi ???
Non mais restons sérieux , un contrôle de RJ pour un profane n'est absolument pas réalisable, que va t'il faire ??? regarder si les fils sont bien branchés ???
Inutile ...
Pour ma part, mes connecteurs sont en parfait état, ainsi que le réseau courant faible résident, et mon potentiel de réception est excellent (bonne réflectométrie, pas d'affaiblissement ou très peu !!!)
en clair tout va bien dans le meilleur des mondes, seulement ...
FREEZZZZZZZZZZ
Si je le dis, c'est que j'ai effectué chez un ami freenaute à moi les mêmes vérifications dont je te parle; et que j'ai été étonné de voir ce qu'un filtre défectueux peut effectuer comme dégâts. Mais bon, j'ai peut-être tort... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum