Dob (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2010, 0:31 Sujet du message: [BUG] Connexion Wifi nouvelle Freebox
[BUG] Connexion Wifi nouvelle Freebox4212137791
Bonjoursoir à tous
Petit post parce que je viens de trouver me semble t'il un petit bug au niveau de la configuration du Wifi sur les nouvelles Freebox concernant la clé de cryptage en mode WPA.
J'ai toujours utilisé des caracteres spéciaux genre ?#:! dans mes mots de passe et cela fonctionnait sans probléme sur ma Freebox V5 1er generation.
Mais là chez plusieurs de mes amis avec leur nouvelles Freebox pas moyen de se connecter au Wifi si je mettais un ou plusieurs caracteres spéciaux dans la clé de cryptage alors que sans pas de soucis......
Est-ce un bug ????? il me semble que pour le cryptage WPA le choix des caracteres est libre et limité à 64 non ?
loggoi, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 10:44 Sujet du message: Re: [BUG] Connexion Wifi nouvelle Freebox
Re: [BUG] Connexion Wifi nouvelle Freebox34583206
Dob a écrit:
Bonjoursoir à tous
Petit post parce que je viens de trouver me semble t'il un petit bug au niveau de la configuration du Wifi sur les nouvelles Freebox concernant la clé de cryptage en mode WPA.
J'ai toujours utilisé des caracteres spéciaux genre ?#:! dans mes mots de passe et cela fonctionnait sans probléme sur ma Freebox V5 1er generation.
Mais là chez plusieurs de mes amis avec leur nouvelles Freebox pas moyen de se connecter au Wifi si je mettais un ou plusieurs caracteres spéciaux dans la clé de cryptage alors que sans pas de soucis......
Est-ce un bug ????? il me semble que pour le cryptage WPA le choix des caracteres est libre et limité à 64 non ?
le soucis peut aussi très bien venir de votre chipset Wifi ou de son driver sur votre PC...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum