chris87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 19:47 Sujet du message: Temps attente pour une nouvelle ligne ADSL (chgt opérateur)
Temps attente pour une nouvelle ligne ADSL (chgt opérateur)4229937947
Bonjour à tous,
J'ai entamé une résiliation chez Neuf (courrier AR et communication par téléphone).
Ils m'ont dit que mon abonnement finirai le 31 mars.
Dois-je attendre cette date avant de m'abonner à Free ou je peux commencer tout de suite ?
loggoi, Posté le: Ven 26 Mar 2010, 20:58 Sujet du message: Re: Temps attente pour une nouvelle ligne ADSL (chgt Operate
Re: Temps attente pour une nouvelle ligne ADSL (chgt Operate34583206
chris87 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai entamé une résiliation chez Neuf (courrier AR et communication par téléphone).
Ils m'ont dit que mon abonnement finirai le 31 mars.
Dois-je attendre cette date avant de m'abonner à Free ou je peux commencer tout de suite ?
Merci.
la règle en cas de changement de FAI est TOUJOURS de d'abord s'inscrire chez le nouveau FAI et ensuite seulement de résilier l'ancien...
Dans votre cas, inscrivez vous dès à maintenant à Free et croisez les doigts pour que Neuf n'écrase pas votre ligne le 31....
chris87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2010, 21:45 Sujet du message:
4229937947
Bonjour,
OK, j'ignorai cela, je viens de m'inscrire directement en ligne, je croise les doigts comme demandé...
Mais j'avoue que la logique de tout cela m'échappe, exemple: si je suis toujours chez Neuf et que je m'abonne a Free, puis je me désabonne de chez Neuf, qu'advient t'il de la ligne ADSL ? Pourquoi est-ce la meilleure démarche à effectuer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum