gigi1970 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 1:06 Sujet du message: [Freebox HD] parasites blancs sur la television
[Freebox HD] parasites blancs sur la television3774733613
Bonjour
depuis dimanche soir, des parasites blancs sont arrivés subitement sur la television comme si qque chose avait laché.
je precise que je ne me sers de la Freebox HD qu en TNT par la peritel
yann93500, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 2:04 Sujet du message:
3775133617
Bonsoir,
as tu la marque de l'alim du boitier HD?
Si c'est une alim de marque "tpi" et qu'elle te semble chaude entre les mains, appel la Hotline et dit leur de t'envoyer une nouvelle alim.
As tu vérifier si tu n'avais pas une perte de débit?
fuktop13, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 2:53 Sujet du message:
1532013511
Appelle Free pour t'en faire renvoyer une autre au plus vite .
Aussi débranche la lorsque tu ne te sert pas de ton boitier TV (la débrancher tout le temps serait le mieux) car tu perturbes probablement tout ton voisinage
free5951, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 11:58 Sujet du message:
2016917345
fuktop13 a écrit:
Appelle Free pour t'en faire renvoyer une autre au plus vite .
Aussi débranche la lorsque tu ne te sert pas de ton boitier TV (la débrancher tout le temps serait le mieux) car tu perturbes probablement tout ton voisinage
il vient de m'arriver la même chose. Par contre, le fait de refroidir le transfo (qui est bien de marque TIP) n'a pas permis de retrouver, un court instant, un affichage sans parasite.
J'ai effectué ma demande de changement de transfo ce jour par email. J'espère que c'est gratuit et qu'ils seront d'accord sur mon diagnostic.
free5951, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 9:13 Sujet du message: rapidité changement alimentation
rapidité changement alimentation2016917345
27 Mars: demande de changement d'alimentation à Free par email
27 Mars: Free me donne sa réponse: OK
01 Avril: réception de la nouvelle alimentation
=> plus de parasite avec cette nouvelle alimentation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum