UFreenaute, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 21:36 Sujet du message:
3805433901
Effectivement, il se peut que l'activation des numéros de téléphone prennent un peu de temps. C'est un bug qui dure depuis quelques jours. il faut patienter
jeremy57, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 21:55 Sujet du message:
81867325
UFreenaute a écrit:
Effectivement, il se peut que l'activation des numéros de téléphone prennent un peu de temps. C'est un bug qui dure depuis quelques jours. il faut patienter
Pour ma part, j'ai été dégroupé au mois de juin 2009, et la téléphonie sur le 03, autrement dit, numéro géographique a été réactivée au bout de cinq jours. Mais il est évident que s'il y a eu bug, le délais peut très se multiplier en x jours au grand malheur des gens ayant besoin de leur ligne ! _________________ Jérémy M.
technicien3130, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 17:12 Sujet du message: Re: RE
Re: RE1753715228
MOMO1565 a écrit:
Une chose très étonnante, je peux consulter depuis l'interface de gestion tout les messages reçus sur ma boite vocales depuis le 10/03/10 et pourtant je n'ai tjrs pas accès au tél.... Très bizarre
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 10:15 Sujet du message:
146169
Si tu es couvert par l'ATP, rentre en contact avec eux. Peut être pourront-ils t'aider.
Pour un remboursement de Free, je pense que c'est possible mais tu devra leur faire une lettre de réclamation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum