chocolat71, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 12:40 Sujet du message:
4235537999
idem pour moi ...
et pour une résolution identique à celle des autres chaînes qui passent en HD ...
mais avec une image de qualité bien en deça de celle des autres chaînes HD ...
alors d'où vient donc le problème ?
voici ce que m'a enfin répondu l'assistance mail :
Vous nous indiquez rencontrer un dysfonctionnement avec la chaîne TF1 en HD.
Je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en uvre afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une Bonne Journée.
Cordialement.
Elmehdi, Votre conseiller Free
et voici ce que j'avais envoyé :
J ai passé une heure en tchat avec l assistance technique qui m a dit que mon matériel n avait pas besoin d être mis à jour comme vous me l indiquez pour recevoir TF1 en hd, puisque les uatres chaines (m6, France 2 et arte) passent en hd ...
il s agirait là d un disfonctionnement lié à TF1, et non pas à mon matériel ...
je vous ai joins ce lien car sur de nombreux forums ce problème existe chez d autres abonnés de Free ...
damien b, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 12:59 Sujet du message:
4247138097
On tourne en rond la je vien de recevoir encore sa pffffffff :
Bonjour,
Nous avons bien noté les difficultés que vous rencontrez sur le réseau Free. Un message vient d’être transmis à notre service technique afin d’identifier et de résoudre le problème au plus vite.
En parallèle, nous vous invitons à contacter le service client de votre opérateur Free au 08.92.13.51.51 ou par le biais du site Internet www.free.fr. En effet, celui-ci est responsable de la disponibilité et de la continuité du service de son offre TV.
damien b, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:33 Sujet du message:
4247138097
bon ba voila sa n avance pas plus :
[13h28] Assistance: Oui, je vous informe que je viens de transmettre votre réclamation qui concerne la réception du flux : TF1 HD au service concerné pour demander les interventions nécessaires .
[13h29] Moi: nous sommes des dizaines d'abonné Free a ne plus recevoir TFI HD mais seulement en standart
[13h29] Moi: je ne suis pas le seul , il faut le préciser !!!
[13h29] Assistance: La demande est en cours du traitement par le service compétant, je vous invite donc à bien vouloir patienter le temps que nos vérifications aboutissent et Merci de redémarrer vos boitiers après chaque 24h puis réessayer l'accès au chaine en question à nouveau le temps que le souci sera rétabli .
[13h29] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires ?
[13h30] Moi: oui mais on ma déjas dit sa il y a une semaine donc j'ai du mal a y croire !
[13h31] Assistance: Le nécessaire vient d'être effectué, donc Merci de votre patience !
[13h32] Moi: oui oui on verra mais si je doit encore attendre des semaine sans compensation j'irai voir a la CONCURRENCE !
damien b, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:43 Sujet du message:
4247138097
13h42] Assistance: je vous en prie
[13h42] Assistance: En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, n'hésitez à nous recontacter si le problème persiste.
[13h42] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance
[30-03-2010 13h42] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
il me dit que mon debit de flux et suffisant et apres que sa vien du flux
damien b, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 14:57 Sujet du message:
4247138097
de nous ou alors on va dire que c'est de notre faute ........
........ ba oui quel idée d acheter un TV FULL HD ... aucun intérêt ... avec le tube cathodique une fourchette en guise d'antene et un peu de neige pas de probleme !!!
mefiant37, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 17:17 Sujet du message: Disparition de TF1HD depuis quelques jours
Disparition de TF1HD depuis quelques jours4254838165
je suis dans le 37
Freebox en Wifi passant par un Xtreamer
Dude, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 19:46 Sujet du message:
20142038
Si vous appelez tous la Hotline en disant "Je ne reçois plus TF1 HD", ce n'est pas étonnant qu'ils vous fassent faire des reboot et hard reboot. La chaine est bien présente, mais encodée différemment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum