Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro depuis quelques jours

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ricktop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ricktop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 17:30    Sujet du message: Perte de synchro depuis quelques jours Perte de synchro depuis quelques jours 42481 38102
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en FB V5 dégroupé total, depuis vendredi soir, ma FB déccroche (passe en chenillard rapide), cela peut durer quelques minutes voir quelques heures. Je n'ai pas modifié mon installation depuis pas mal de mois.

Est-ce que c'est un petit lutin qui s'amuse à me couper ?
Est-ce que cela peut venir de mon alim ?
Dois je faire venir le technicien ? (cela m'ennui car s'il vient et que ça marche, je vais payer pour rien)

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as fait une demande de passage en Dégroupage Total ? Il se peut que le câblage soit un peu foireux et fasse de soucis.

Vérifie quand même ton installation, ça pourrait être une coïncidence.

ricktop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ricktop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:14    Sujet du message: 42481 38102
Répondre en citant

Je suis en dégroupage total depuis 3 ans, la FB déconne seulement depuis 3 jours... J'ai appelé le support technique hier soir, la FB a redémarrée ce matin (comme par hasard), je croise les doigts avant de dire que l'incident est clos.  
SoniaM
Hobbit de L'Univers

1 points

SoniaM, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 13:34    Sujet du message: Problème branchement Freeboc Problème branchement Freeboc 42536 38153 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon problème au bon endroit... J'ai changé ce week-end mes branchements de Freebox. Elle était au départ sur une multiprise avec plusieurs autres choses (télés, lampe etc...) J'ai décidé de la brancher le plug seul sur une prise murale.. Mais depuis 2 semaines la Freebox se fige tous les jours, soit le matin soit le soir.... Et quand je la rebranche ça marche nikel.Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ?

dream5
Hobbit de L'Univers

1 points

dream5, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 16:46    Sujet du message: 31217 27645 Répondre en citant

Bonjour,
je suis d accord avec toi, j ai remarqué chez moi également que ma FB V5 décroche depuis quelques jours.
La TV marche bien pendant 5 - 10 mn, puis tout se fige, l heure disparait et le tortillard se lance, et ca redémarre. et rebelotte, etc etc.
Moi non plus je n ai rien touché depuis longtemps et tout marchait bien. Quand j appelle la Hotline : "tout va bien, votre débit est normal, nous n'avons rien touché"... Bref, de la hot line Free quoi.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si le problème persiste, vois avec l'ATP.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: