Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 348 Localisation: essonne
540 points
scubajo, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 9:38 Sujet du message:
1676014652
Des nouvelles du front : Le hard reboot a permis de récupérer les paramètres effacés par erreur. La configuration a donc pu être complètée, cependant impossible d'activer le service. Le tuto de freephopnie ne correspond pas exactement puisqu'on doit installer sur le E72 l'appli "Advanced VoIP Settings" sur laquelle on doit définir un nouveau service. Il y a un tuto sur Symbian France pour Les N97 qui utilisent la même appli mais cela ne suffi pas non plus.
En fait il faudrait un mixte des deux tutos pour obtenir un résulat. J'ai fait des tentatives sans succès à ce jour. Si il y a un mordu de VoIP qui peut faire tri, je suis preneur. _________________ amateur mal éclairé
marc2mars, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:04 Sujet du message:
4202837699
Ton téléphone a-t-il été acheté nu ou chez un opérateur ? si c'est un téléphone opérateur, peut-être celui-ci a-t-il modifier le firmware pour interdire le SIP.
c'était le cas sur mon N97 SFR pour lequel il a fallut que je change le code produit pour mettre à jour le firmware et accéder à la VOIP.
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 348 Localisation: essonne
540 points
scubajo, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:47 Sujet du message:
1676014652
Mon téléphone n'a pas été acheté chez un opérateur, j'ai acheté avec une bonne remise un "retour client", mais il ne s'agit pas d'un téléphone bloqué. Je peut peut-être aller dans un point NOKIA CARE à midi pour faire vérifier s'il n'y a aucun blocage résiduel. Ce qui m'inquiète c'est que même débloqué il y avait des services Oranges pré-installés dans la config d'origine... _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum