ayrton019 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 9:57 Sujet du message: chaine téva avec canalsat initial
chaine téva avec canalsat initial3877034570
Je trouve sa bizare j' ai pas la chaine téva est-il normal
je dois activer mes droit
Merci de vos réponse.
puceron, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 12:36 Sujet du message:
69026191
Bonjour Badack01 et ayrton019
Vous avez tous les 2 raisons, dans l'offre "initial" téva ne fais pas parti du bouquet comme AB1 d'ailleurs.
Par contre comme le dit Badack01 Téva fait bien parti de l'offre de base "les thématiques"
Mais je suis incapable de dire pourquoi teva et AB1 ne figure pas dans l'offre initial via ADSL
ayrton019 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 13:16 Sujet du message:
3877034570
je suis abonné a canal sat initial avec Free donc la chaine ab1 marche mais téva normalement est inclue dans le forfait initial
alors doit-je activé mes droit
et oui c'est que avec cette chaine qui ne marche pas
puceron, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 17:04 Sujet du message:
69026191
Re a tous
Mea culpa pour AB1 j'ai réactivé mes droit "canalsat initial" et hop la chaines est là
Par contre pas de Téva, j'ai donc posté un message sur le forum canalsat dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Concernant "initial" téva est incluse MAIS quand on choisit "réception par ADSL" il y a un "*" à côté de Téva qui renvoie à "voir disponibilité de l'offre et des chaines selon opérateur". Sans plus de précisions.
https://www.initialparcanalsat.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum